5è Orange Ventoux Classic

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Vous serez nombreux je l'espère, à venir saluer les passages de Jean Louis Clarr sur le 5ème Rallye Orange Ventoux Classic ce weekend. La petite Gr1 est prête à jouer son rôle sans broncher et ouvrira la piste des grosses machines qui suivront.

Image


Une autre occasion de voir ce même pilote (je crois que je ne lui en ai pas parlé encore...) sur la même auto sera le 03 avril à l'occasion de la 4è Montée Historique de Notre Dame des Anges à Pignans. Une très belle épreuve à laquelle vous êtes tous invités. (il reste même des places pour quelques concurrents) :

Image





Entre ces 2 évènements vous pourrez venir nous voir comme tous les ans sur le stand du ROCS, dans le hall d'honneur du Parc des Expositions d'Avignon à la prochaine édition d'Avignon Motor Festival les 25-26-27 mars. (le ROCS peut vous fournir des entrées à tarif réduit)
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Eric M a écrit : ven. 11 mars, 2016 06:00Vous serez nombreux je l'espère, à venir saluer les passages de Jean Louis Clarr et son co-pilote Eric Marc sur le 5ème Rallye Orange Ventoux Classic ce weekend. La petite Gr1 est prête à jouer son rôle sans broncher et ouvrira la piste des grosses machines qui suivront.


:pilote2:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
mpc
Messages : 446
Inscription : dim. 06 juil., 2014 18:57
Localisation : etrepilly 77

Message par mpc »

dommage que ca ne soit pas en idf que l'on organise des choses comme ca je serai venu avec plaisir
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

J'espère que nous aurons un jolie CR avec pleins de jolies photos :sol:
Avatar de l’utilisateur
Thibaut_KadettGTE
Messages : 1147
Inscription : jeu. 08 oct., 2009 08:52
Localisation : NICE (06)
Contact :

Message par Thibaut_KadettGTE »

Je vous souhaite un bon rallye , j'espère quelques caméras embarqués avec le maestro au commandes
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Image
Le Mont Ventoux, montagne mythique dans le sport du cyclisme et d'automobile.

Image
Sur un mur d'un bâtiment juste en face de cette ligne de départ il y a cette plaque.

Image
Un peu plus loin se trouvait le parc d'assistance, nous attendons avec impatience l'arrivée du numéro 0, mais pas une Ascona qu'un 'deux chevaux'!

Image
Finalement, ils sont là !

Image
Tout de suite la voiture est prise en main par Max.

Image
Jean Louis Clarr.

Image
Et c'est partie §

Image
Cette Mazda a clairement des problèmes avec le pincement.

Image
Assistance pour plusieurs concurrent par une lycée, bravo Mme Nadjat Belkassem :bien:

Image
Une belle Alpine A110 ne peut pas manquer.

Image
Et une A310 V6.

Image
En route pour aller voir un passage d'une spéciale.

Image
Passage du "double Zéro" maintenant LE 0, nous attendons et attendons.......................

Image
Et voilà, sans le moindre pitié pour le photographe.

Image
Un peu plus tard dans le parc de regroupement nous rencontrons Speedy du 13.

Image

Image
Quelques photos des voitures des concurrents.

Image
Comme dernière photo un Matra Djet, un oiseau rare ! le soleil allait se coucher c'était l'heure de rentrer.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4949
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Merci Wim Bos, pour le reportage.
Et en plus il y avait beau temps. :bien:
THIERRY
mpc
Messages : 446
Inscription : dim. 06 juil., 2014 18:57
Localisation : etrepilly 77

Message par mpc »

merci wim
speedy roulait sur quoi ???
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Porsche 911.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
mpc
Messages : 446
Inscription : dim. 06 juil., 2014 18:57
Localisation : etrepilly 77

Message par mpc »

oh trop dur il devait etre dépité :mdr:
Répondre