Ascona B from Belgium

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Normalement un fil noir est un fil d'alimentation, mais après le contact.

Tu dois avoir un fil noir et fort probable un fil transparent qui sort du faisceau vers la bobine.
Mets le contact et mesures si tu as du courant sur ce fil noir, si c'est le cas tu branches le fil noir de la module sur ce fil.
Si tu n'as pas du courant sur ce fil, il faut faire un fil du contact pour brancher le fil noir de la module.

Isoles bien le fil noir existant et le fil transparent.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Bouz
Messages : 26
Inscription : mar. 26 avr., 2016 13:26
Localisation : BEL

Message par Bouz »

Le remontage s'annonce! :sol: :sol:

J'ai résolu plusieurs soucis, je n'au plus besoin des mes 4 manomètres. Je ne garde que la pression d'huile et ma température moteur.

Mon compte tour d'origine fonctionne, ma jauge et mon ampèremètre également! J'ai réparé le circuit imprimé de mon instrument.

Coupe-circuit monté, il me reste la commande de la rampe de phare, extincteur auto et je remet les baquets dedans pour enfin rouler l'esprit tranquille.

Je suis toujours à la recherche de jantes pouvant se monter sur mon pont avec cette "douille" centrale à 63mm je galère, j'hésite à la supprimer.

Pour l'extincteur auto, des conseils? Merci!
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Tu as un ampèremètre dedans ?
Je préfère un voltmètre, aussi efficace et nettement moins risqué et compliqué.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Bouz
Messages : 26
Inscription : mar. 26 avr., 2016 13:26
Localisation : BEL

Message par Bouz »

C'est bien un Voltmètre, erreur de ma part
Avatar de l’utilisateur
Bouz
Messages : 26
Inscription : mar. 26 avr., 2016 13:26
Localisation : BEL

Message par Bouz »

Je n'ai pu m'empêcher de remonter rapidement un siège et la sortir pour faire un petit tour...

Elle tourne comme une horloge mais en roulant pas mal de ratée, je vais reprendre le réglage de l'avance qui, je pense, n'est pas bonne.

Mon senseur de température d'eau ne fonctionne pas non plus, je tente de régler tout ça aujourd'hui.
Répondre