Ascona B from Belgium
Les manos sont pour le pilote, en compétition ils doivent être placés dans le champs de vu du pilote et pas être 'caché' dessous le cendrier.
Je les mettrai sur le tableau de bord dessus le 2 ouilles de ventilation.
Les fusibles et interrupteurs juste en dessous, comme ça ils sont accessibles pour le pilote et le co-pilote.
Je les mettrai sur le tableau de bord dessus le 2 ouilles de ventilation.
Les fusibles et interrupteurs juste en dessous, comme ça ils sont accessibles pour le pilote et le co-pilote.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
OK,très bien une protection supplémentaire, cela peut toujours servir. Je ne sais pas si quelqu'un a eu ce problème de goujons abîmé, mais c'est bien...Pour ta plaque sur le bas du tableau de bord, il faut regarder que les genoux ou les jambes ne puisse pas taper dedans en cas de sortie de route ,il ne faut pas non plus d'angle tranchant !
C'est jolie mais je pense que la visibilité n'est pas suffisante, les manos doivent être orientés vers le pilote et placé assez haut que le pilote voit la route et le mano à même temps.
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- tonton dudule
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