Kadett D 1.2S 1981

jopel
Messages : 132
Inscription : ven. 13 août, 2010 12:08

Message par jopel »

Ramos a écrit : jeu. 28 sept., 2017 13:17
Quelqu'un saurait me montrer comment est tenu lautoradio dans la console centrale ?


Bonjour,

De mémoire, un autoradio de taille standard rentre dans la découpe d'origine.
un berceau avec lamelles de blocage suffit pour la fixation avant et
pour l'arrière, on peut monter une patte de fixation car 2 trous sont prévus dans un bossage du conduit de ventilation.
Avatar de l’utilisateur
coincoin652
Messages : 478
Inscription : dim. 23 mars, 2014 17:56
Localisation : Villers Cotterêts - Picardie -
Contact :

Message par coincoin652 »

Le mieux est de démonté la console centrale et voir ce qu'y ce passe derrière ;)


Je ne comprendrai jamais pourquoi il font des runs vitre ouverte .... ça freine la voiture :))
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>___________</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>&#092;:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>---------------</span>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4942
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Là c'est juste une démo, non?
Elle a un beau bruit.
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
Ramos
Messages : 135
Inscription : lun. 13 juin, 2016 06:26
Localisation : 77340

Message par Ramos »

Moi j'ai pas d'autoradio dans la kadett, j'en ai recup un (marque Ford, le vendeur m'a niqué mais pas grave), c'est pas une taille standard, Et y'a pas de cage dans la console centrale du coup je me demande comment l'autoradio fait pour tenir ?

Non c'est pas une démo c'est un vrai run avec un BMW 118d qui fait 190ch voir plus! Puisqu'à clastres la grande mode c'est de sous estimé la puissance de sa voiture lol

Sinon je suis en train de préparé ça :

https://youtu.be/gux0NCBJkgg
Avatar de l’utilisateur
Ramos
Messages : 135
Inscription : lun. 13 juin, 2016 06:26
Localisation : 77340

Message par Ramos »

Bon un peu de news ici!

Ça avance doucement mais sûrement comme qui dirais!

Installation des phares ronds ! Viendra ensuite une calandre full black pour aller avec le style des phares :

Image

Un pare choc tout neuf :

Image

Et je suis sorti la peser :

Image

Image

Coincoin, si juste tu peux me dire comment se fixe le bas des entourages de phares! Car je n'en ai aucune idée :ange:
Avatar de l’utilisateur
coincoin652
Messages : 478
Inscription : dim. 23 mars, 2014 17:56
Localisation : Villers Cotterêts - Picardie -
Contact :

Message par coincoin652 »

Rhoo le copieur il met des phares ronds comme la mienne :))


Elle pèse combien ??


Comme je te l'ai dit en mp, j'ai dû bricolé leurs fixations car la face avant a déjà était changé et les agraphes.... disparu aux même moment :red:

Je n'ai jamais vu a quoi elle ressemble !!

Du coup j'y ai mis des vis de 6 et quelques rondelle pour ajusté le tout ...

Une photo toute fraiche :

Image
Dernière modification par coincoin652 le dim. 05 nov., 2017 15:03, modifié 1 fois.
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>___________</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>&#092;:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>---------------</span>
Avatar de l’utilisateur
Ramos
Messages : 135
Inscription : lun. 13 juin, 2016 06:26
Localisation : 77340

Message par Ramos »

Elle pèse entre 920 et 940kg !
Merci pour ta photo car pour le moment moi va tiens que par le haut !

Sinon grande news !

Image

Image

Image

Image

Image

Me reste plus qu'à faire l'avant maintenant !
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

Tu as trouvé les jantes que tu voulais à alors! Elles sont chouettes. Mais ça peut encore coincer à l'avant, non?
Ma Manta sort très bientôt de son antre normalement. Tu verras ce que donnes tes anciennes Rial dessus ;)
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
Ramos
Messages : 135
Inscription : lun. 13 juin, 2016 06:26
Localisation : 77340

Message par Ramos »

Ahhh j'en déduis que ça monte ? :win: j'ai hâte de voir car faut avouer qu'elles en jette! Maintenant je passe en 5 trou donc sans regret pour moi et moins large donc moins de problème!

Mais justement je suis encore emmerdé ! J'ai 3 jantes sur 4 identiques et devine ! La 4eme qui est différente est la seule qui monte sans soucis devant! Elle a une ref différente, et ne gêne pas avec l'etrier! Donc je recherche une 5eme jante qui aurait la bonne ref ! Et je pourrais envisager le montage devant :p bref ça va être long cette histoire encore!
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Pour l'Opel Omega A il y avaient 8 différentes jantes en 7 x 15 regardes ici:
http://ecat24.com/opel/catalog/part/1/29/546/4443/32330/
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre