Aller faire le contrôle technique sans CG

Questions juridiques et administratives.
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

j'ai encore les plaques (origine portugal), donc tu me rassure, je peux faire comme je l'entendais.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Avatar de l’utilisateur
Thibaut_KadettGTE
Messages : 1147
Inscription : jeu. 08 oct., 2009 08:52
Localisation : NICE (06)
Contact :

Message par Thibaut_KadettGTE »

Oui je l'ai déjà fait en important un véhicule d'Italie il faut les plaques , le certif d'immatriculation étranger et tu peux faire ton contrôle technique
Avatar de l’utilisateur
tonton dudule
Messages : 713
Inscription : ven. 02 mars, 2012 15:17
Localisation : Fumel

Message par tonton dudule »

Bonjour

tu as le Attestation de la FFVE pas de PB on peu te faire le CT avec le N° de l'attestation

on peu te faire 1 CT :oui: :oui:


Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets :cou:

> >

les escargots aussi, mais ils en bavent :eek:

* * *

Théorie Pays merveilleux :sol:

ou tout se passe comme sur le plan :bien:
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

Citation tu as le Attestation de la FFVE pas de PB on peu te faire le CT avec le N° de l'attestation

Je confirme ,le problème n'est pas le contrôle technique....les problèmes ce sont les abrutis de la préfecture qui refusent de faire une carte grise sous prétexte que je n'ai pas l'ancienne et donc pour eux c'est une doublette....je suis en train de me battre avec eux pour la mienne....je dois revenir à la préf pour leur expliquer mais dans le lot et garonne nous avons des enclumes à ce niveau là. Ma question , avec le système SIV suis obligé de faire immatriculer mon véhicule dans le département de résidence ou puis je faire dans une autre préfecture?
Répondre