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				Publié : dim. 26 juin, 2016 20:39
				par mickael12.87
				  
Bonsoir
Encore un petit probleme à vous exposer concernent ma kadett c
Au niveau de mon compteur, j'ai mon aiguille de temperature qui monte dans le rouge en moin de cinq minute au ralentie et ma jauge a carburant 
Qui affiche plus de trois quard alors q'il y a environ 20 litre dans le reservoire. 
Sa m'embette un peut car je ne c pas si la voiture chauffe ou pas ?
Voila si vous avez des idées. 
Merci d'avance pour vos reponses.  
			 
			
					
				
				Publié : dim. 26 juin, 2016 21:10
				par alexlabricole
				 C'est un problème qui a été abordé de nombreuses fois, c'est le régulateur de tension installé dans le tableau de bord à changer ou réparer.
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 26 juin, 2016 21:13
				par alexlabricole
				
			 
			
					
				
				Publié : lun. 27 juin, 2016 21:01
				par mickael12.87
				 Bonsoir
Merci pour ta reponse 
Se tuto va bien m'aider  
			 
			
					
				
				Publié : mar. 28 juin, 2016 07:54
				par tooffy
				 Si ça t’intéresse, je peux t'envoyer un régulateur refait pour 5€, il faudra juste que tu m'envoie le tien qui marche plus (il me servira de base pour en refaire pour les autres, plus tard...).
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 28 juin, 2016 10:40
				par mickael12.87
				 Bonjour 
Oui sa m'interresse comment peut on faire 
Merci  
			 
			
					
				
				Publié : mar. 28 juin, 2016 12:26
				par Manta Resurrection
				 Une petite question pour toi, Tooffy: 
En bon état de fonctionnement, quelle tension doit sortir du régul'? 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 28 juin, 2016 13:30
				par tooffy
				 mickael12.87 a écrit : ↑mar. 28 juin, 2016 10:40Bonjour 
Oui sa m'interresse comment peut on faire 
Merci
 
MP
Manta Resurrection a écrit : ↑mar. 28 juin, 2016 12:26Une petite question pour toi, Tooffy: 
En bon état de fonctionnement, quelle tension doit sortir du régul'?
 
en état de fonctionnement:
+12V sur la cosse +
OV sur la cosse -
sur la cosse avec la flèche, tu dois mesurer environ 10V 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 28 juin, 2016 14:55
				par Manta Resurrection
				 tooffy a écrit : ↑mar. 28 juin, 2016 13:30en état de fonctionnement:
+12V sur la cosse +
OV sur la cosse -
sur la cosse avec la flèche, tu dois mesurer environ 10V
 
J'en ai un de reserve, que je dois mettre sur ma Caravan,  qui sort 9,85 V de façon constante. Selon toi, il est bon? 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 28 juin, 2016 15:02
				par tooffy
				 Manta Resurrection a écrit : ↑mar. 28 juin, 2016 14:55J'en ai un de reserve, que je dois mettre sur ma Caravan,  qui sort 9,85 V de façon constante. Selon toi, il est bon?
 
Pour être sur, il faudrait l'essayer avec une alim variable sur le +12 (à faire varier en 12 et 14.5V).
Mais s'il sort 9.85V, je tenterai de le remonter.
S'il se mets a déconner après remontage, il sera encore temps de remplacer, c'est pas le temps que cela prend.