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Publié : ven. 26 août, 2016 19:11
par Helio67
Je sais ou poster, donc on continue ici :

Donc dis, je suis aller voir un Manta B GSi CC BVA (si jamais vous voulez les détails, je la vous conterais volontiers cette belle histoire :oui: )

Franchement : à 90% "PARFAITE", presque trop pour un daily :sic:

Question au sujet de la BVA :

En position D; arrêté en cote; pied sur le frein.
Quand un descend du frein pour aller sur l'accélérateur, la voiture recule.
Normal ?

Sur la 406 coupé V6 BVA du père; elle avance un peu dès qu'on lâche le frein; justement pour éviter de rentrer dans celui de derrière pendant ce laps de temps








HS :

J'ai dit proprio (qui connaît seulement les Manta CC) que si c'étais un coupé avec boite manuel; un prix (plus que) correct serait 6000€

Mais que c'est une CC en BVA, sa vaux moins
En plus je suis dans l'incertitude totale et que j'achète seulement si bonne affaire

A 3000€; je l'aurais direct prise (pour la garder combien de temps en Daily ? En voyant comment elle s'use jour après jour :cry: )

Mais il m'as tous de suite dis que 6000€ sont loin de ce qu'il pensait, et que "à ce prix c'est Niet"

Bonne chance pour la vendre; mais en même temps voulait-il absolument la vendre ?






Publié : ven. 26 août, 2016 20:40
par wim bos
Sur le plat, si le régime moteur est bien réglé et la boîte auto aussi, la voiture ne peut pas avancer ou reculer si on enclenche une vitesse, c'est normale qu'il y a un petit secoue mais se vraiment déplacer, non.

€ 6.000,- pour une CC automatique me semble beaucoup pour aujourd'hui, peut être dans 2 ou 3 ans. :84:

Publié : ven. 11 nov., 2016 20:12
par Helio67
Totalement HS :

Qqun qui s'y connaît en Calibra près de Saint Quentin (80) ?

Publié : sam. 12 nov., 2016 09:46
par coincoin652
St-Quentin (02) ;)

Publié : sam. 12 nov., 2016 17:30
par Helio67
Ah oui ...
Mon truc est dans le 80; j'ai pris la grande ville la plus proche; qui est visiblement dans un autre département :sic: