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Publié : mar. 16 juin, 2020 17:24
par SleeperStyle
:bien:

Au delà d'un problème de prise d'air, le seul moment où on sent un effet c'est au régime de ralenti au feu lorsqu'on joue avec la pédale, on peut entendre une légère hausse de regimes. (Et encore)

Publié : mar. 16 juin, 2020 17:49
par SleeperStyle
smax259 a écrit : mar. 16 juin, 2020 06:46Hello,
Concernant ma configuration des carbu, il faut que je retrouve l'information des modifications que j'ai apporté. Néanmoins c'est n'est pas encore le paradis, combustion très / trop riche, consommation essence astronomique, gros trou à l'accélération entre 2000 et 3000 tours/min et sans compter les problèmes de redémarrage à chaud.
Je vais devoir passer par un professionnel... :sic:


Si tu nous dis comment sont configurés tes carbu on peut peut être t'aiguiller ?

A priori t'es trop riches. Avec qqes dimensions on pourrait confirmer ça et tu pourrais peut-être les reregler seul.

Publié : jeu. 18 juin, 2020 06:37
par smax259
Salut SleeperStyle,

Ma configuration d'origine (précédente) était:

DCOE 40 x 2

Venturi = 36
Gicleur principal = 145
Gicleur air = 170
Tube émulsion = F9
Gicleur ralenti = 55F21
Gicleur pompe reprise = 35

Tu m'avais dit que c'était bien trop gros et suite aux docs et que tu m'avais donné, je suis passé à cette configuration:

DCOE 40 x 2

Venturi = 32
Gicleur principal = tbc
Gicleur air = tbc
Tube émulsion = tbc
Gicleur ralenti = tbc
Gicleur pompe reprise = tbc

Je ne retrouve pas les factures, il faut que je regarde mes notes, je mets juste ce post pour me souvenir :sol:

Merci

Publié : lun. 25 janv., 2021 16:49
par smax259
Bonjour,
je vais bientôt récupérer la config des carbus, je vous la partagerais aussitôt.

Ce week end, j'ai refait une roue de secoure... on ne sait jamais :oui:
Problème est que j'ai bien vu un semblant de morceau de sangle sur une patte dans le haut de l'aile arrière.
Mais de un, elle est cassée, et de deux je n'ai aucune idée de comment elle pouvait maintenir la roue.

Donc encore une question pour les proprios de Manta A:
- Comment la roue de secoure est elle maintenue en place ? une photo serait parfaite.
- Comment le cric et la trousse d'outillage sont fixés / positionnés ? J'ai vu une patte aussi dans le bas coté passage de roue...?

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Merci encore une fois pour votre future aide.

Bonne fin de journée
Max

Publié : lun. 25 janv., 2021 17:07
par marsgt
Ca doit être comme dans les Ascona A, une sangle en haut et une autre en bas, je vais te faire une photo avant qu'il fasse nuit , pour le cric et la clé de roue je n'ai pas vu d'emplacement particulier par contre .

Publié : lun. 25 janv., 2021 18:18
par marsgt
J'ai fait ça vite fait, si tu veux une photo plus précise il faut attendre le week-end .

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Publié : lun. 25 janv., 2021 19:27
par poupey
Je crois que le cric est posé en vrac derrière ta jante.

Publié : lun. 25 janv., 2021 19:39
par smax259
Ok super les photos :bien:
Le plus simple possible est parfois le mieux.
J'ai plus qu'à me refaire des sangles

Merci merci

Publié : mar. 26 janv., 2021 12:37
par SleeperStyle
Le cric est dans la roue de secours si je ne m'abuse oui. Par contre il faut le caler parce que s'il tape contre la tôle d'aile arrière en roulant il peut l'endommager.

Publié : mar. 26 janv., 2021 16:17
par marsgt
Effectivement, le cric est derrière la roue de secours et maintenu par une petite sangle en caoutchouc .

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