montage pipe Gréder

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Eric M
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Message par Eric M »

:bien:

:jap:
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

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tonton dudule
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Message par tonton dudule »

Bien !!!!! TRES Intéressant :10: :bravo2:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets :cou:

> >

les escargots aussi, mais ils en bavent :eek:

* * *

Théorie Pays merveilleux :sol:

ou tout se passe comme sur le plan :bien:
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Sur le site que je l'indique (qui utilise les formules Weber) tu peux calculer en simple carbu ou double carbu. C'est expliqué en dessous des 1er abaques.
Dernière modification par SleeperStyle le jeu. 01 déc., 2016 10:50, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Max, une autre question; qu"est ce que tu as fais avec l'allumage ?

La capsule de dépression toujours branchée, combien d'avance au ralenti ?
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Message par SleeperStyle »

D'après les chiffres que tu donnes l'AAC du moteur injection est en avance (et non pas en retard) par rapport à la version carbu.

Pour exploiter tout le potentiel de l'auto avec son nouveau carbu il faudrait un peu surfacer la culasse afin d'augmenter le RV. Du coup il faudrait monter une poulie réglable. Du coup ça ne sert a rien de changer l'AAC, il suffira de le caler au mieux avec la poulie.

Perso je mettrais un AAC sport un peu plus méchant tant qu'a faire, avec un surfacage de 0.5 à 0.8mm ça parait pas mal.

Modifier l'avance sert a ne pas cliqueter, si l'AAC reste de série il n'y a pas grand chose a faire. Et oui il faut conserver l'avance variable sinon il faudra se régler pour les hauts régimes ce qui ne marchera pas bien du tout à bas régime.
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madmaxcc
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Message par madmaxcc »

wim bos a écrit : jeu. 01 déc., 2016 07:29Max, regardes ici, amuses toi avec le suédois.  :jap:

http://misab.se/lista.php?kid=4-544-553-665-758


Super ce site Wim mais heureusement qu'il y a plus de chiffres que de lettres , la traduction google du suédois n'est pas terrible !

pour l'avance pour l'instant j'ai mis entre 5 et 10 degrés d'avance , j'ai gardé la capsule a dépression de l'allumeur en service , utile ou pas ?

Seb , pour l'instant je ne fait pas de modif sur le moteur , il faut qu'elle tourne bien pour la glace mi-janvier !
je verrais par la suite si je garde cette configuration ou pas , mais je trouve ce montage sympa pour une utilisation " a tout faire " ! et comme ca je fait des essais pour un montage futur dans la GT1900 !

je suis aller chercher chez Oreca des gicleurs pour faire des essais ce week-end si j'ai le temps !



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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Ok !

C'est quoi le probleme pour l'instant?

Dans quelles circonstances elle marche/marche pas?

J'imagine qu'a vide (en statique) le moteur tourne et prend des tours a peu près normalement? Et que c'est en charge que tu galères?

Selon ce que tu dois faire pour prendre les tours et comment elle reagit a la montée/descente on peut comprendre d'ou vient le probleme.
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Eric M
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Message par Eric M »

De ce que j'ai pu me rendre compte sur place c'est qu'elle démarre très bien et garde un bon ralenti.
Le moteur tourne bien rond.
Mais dès qu'on veut mettre des tours elle étouffe. On y arrive progressivement en balançant des petits coups de gaz répétés rapidement, mais je doute qu'on arrive à mettre le moteur en charge.
Je pense que quand Max aura acheté quelques gicleurs supplémentaires ont aura une piste.
Pour moi il faut au moins 160 en principal et 200/210 en air....et un gicleur de pompe plus gros aussi...
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wim bos
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Message par wim bos »

Je viens trouver ça:

Hauptdüse 135 (principal)
Luftkorrekturdüse 150 (air)
Leerlaufdüse 45 (ralenti)
Pumpendüse 70 (pompe)
Lufttrichter 27 (venturi)
Zündzeitpunkt 6°v.OT (allumage, dépression branchée)

source: http://www.opel-hecktriebler-forum.de/inde...senbest%FCckung
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Message par madmaxcc »

J'ai des venturis de 6 alors qu'il n'existe que du 4,5 !
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