ciel de toit manta a

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Avatar de l’utilisateur
poupey
Messages : 960
Inscription : sam. 11 oct., 2014 05:43
Localisation : Saint Pierre eglise

Message par poupey »

:cou: je cherche a connaitre la disposition des tringles du ciel de toit pour opel manta.

je n'est pas reperai l'ordre lors du demontage.

si quelqu'un a un detail de cette ordre j'en serai ravi :402:
Quentin.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Il me semble qu'elles sont toutes pareilles. Sauf la petite dernière, à l'arrière en jonction avec le haut du parebrise AR.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Ou bien; essaies de les mettre en place sans le tissu, comme ça tu verras bien.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
poupey
Messages : 960
Inscription : sam. 11 oct., 2014 05:43
Localisation : Saint Pierre eglise

Message par poupey »

c'est ce que j'ai fais mais il y en a une que je n'arrive pas a trouver le bonne emplacement.

non eric elle sont toute differente
Quentin.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Es tu sure qu'elles sont dans les bons trous ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
poupey
Messages : 960
Inscription : sam. 11 oct., 2014 05:43
Localisation : Saint Pierre eglise

Message par poupey »

oui il me rester les cage en plastique qui serve au maintient des tringles.
Quentin.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Bien, donc tu es sure des emplacements.
La tige que tu n'arrives pas à placer est trop longue, trop courte ?

En regardant (l'ancien) tissu tu ne vois rien de 'spécial' ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
poupey
Messages : 960
Inscription : sam. 11 oct., 2014 05:43
Localisation : Saint Pierre eglise

Message par poupey »

en fait il y a 5 tige cintrée et 1 tige droite de 3 mm

sur les 5 cintrée, 4 sont en place mais la derniere est semblerai t'il trop longue et ne veux pas ce plaqué au toit.

une autre question me trotte ... les baleines doivent -elle toucher le pavillon ou etre en retrait de 5mm ou 10 mm

donc si quelqu'un est en cour de demontage et il possible d'avoir les cote de longueur de chaque emplacement des baleines

:help:
Quentin.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Normalement les baleines touchent bien l'isolation.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
poupey
Messages : 960
Inscription : sam. 11 oct., 2014 05:43
Localisation : Saint Pierre eglise

Message par poupey »

salut la compagnie.

Jay ma transmis via mon telephone cellulaire un relevé de baleine tel qui les as trouvé sur son ciel de toit :merci:

une seul d'entre elle ne correspondais pas avec les mienne .Une fois inversée ... VICTOIRE... :402:

Malheureusement j'ai du faire des saigner dans mon isolant pour avoir plus de jeu.

Voici mon relevé ( les chiffre corresponde a la longueur de la plus courte a la plus longue)

Image

Maintenat quelque conseil serais le bienvenue a ceux qui on deja mis en place leur ciel de toit.

j'encolle tous les coté d'un coup
je predecoupe les formes des montants
je fixe les parsoleil...
je commence par l'avant, puis l'arriere...
des pinces tous du long
tous conseil et bon a prendre

:cou:
Quentin.
Répondre