C'est tout à fait ça.
Mais dans le cas présent, pour une cgn, il suffit de se fournir le certificat de réception des mines du modèles, puisqu'importer ici auprès du constructeur (c'est dans le cas d'un véhicule non reçu sur le territoire que tu dois faire ces modifications et controle) (je peut me rencarder pour le certificat si dispo et à quel prix si tu veux)
Le quitus fiscal
et les papier du pays d'origine
Sinon, la cgc via la ffve.
GT 1900 version US de lolo78f
Aller
- Franco-Blitz
- ↳ Presentation des Membres
- ↳ Les Véhicules des Membres
- ↳ Ancêtres
- ↳ Ascona A
- ↳ Ascona B
- ↳ Ascona C
- ↳ Blitz
- ↳ Commodore A
- ↳ Commodore B
- ↳ Commodore C
- ↳ Corsa A
- ↳ GT
- ↳ Kadett A
- ↳ Kadett B & Olympia
- ↳ Kadett C
- ↳ Kadett D
- ↳ Kadett E
- ↳ Kapitän, Admiral, Diplomat A
- ↳ Kapitän, Admiral, Diplomat B
- ↳ Manta A
- ↳ Manta B
- ↳ Monza A1 & A2
- ↳ Omega A & Senator B
- ↳ Rekord P1 & P2
- ↳ Rekord A & B
- ↳ Rekord C
- ↳ Rekord D
- ↳ Rekord E
- ↳ Senator A1 & A2
- ↳ Opel et ses cousins, cousines...
- ↳ Autres Anciennes
- ↳ Opel des Membres (accès privé)
- ↳ Les motos anciennes
- ↳ Evènements passés et à venir
- ↳ Evènements "Classic"
- ↳ Evènements "Racing"
- ↳ Rendez-vous mensuels
- ↳ Les Points d'intérêts
- ↳ Discussions
- ↳ Opel, Only !
- ↳ Opelation
- ↳ Sport Auto
- ↳ Juridique
- ↳ Miniatures
- ↳ Hors Piste
- ↳ Technique
- ↳ Carrosserie
- ↳ Mécanique
- ↳ Electricité & Electronique
- ↳ Equipement
- ↳ Outillages
- ↳ Préparation
- ↳ Trans-Blitz Express
- Achat / Vente
- ↳ Achat
- ↳ Vente
- ↳ A Sauver d'Urgence
- A propos du forum
- ↳ Fonctionnement du forum
- ↳ Aide & Avis
- Encyclopédie Opel