Caravan commercial

Avatar de l’utilisateur
alain et seb
Messages : 1732
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par alain et seb »

Mykaerod a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Haaaaa la Kadett B Caravan 3 portes... La mienne attend sagement que je m'en occupe dans un garage... ;)
Ça va venir!

oui , perso ca devait etre ma premiére voiture mon pére en avait une comme ca
Image
alain
<a href='http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr' target='_blank'>http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr</a>

<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>

<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
Mategot
Messages : 464
Inscription : mar. 29 sept., 2009 09:45
Localisation : Chartres

Message par Mategot »

Merci pour votre interet ! depuis que je l'ai je suis fan de cette petite caisse et des Kadett B en general .
J'ai déja fais plus de 6000 kms avec depuis septembre...
J'ai meme fais la semaine derniere accrochez vous bien! Chartres /Cahors/Avignon / Grenoble(neige verglas brouillard)retour Chartres le tout avec une remorque et une moto pour descendre et une autre pour remonter ... je colec aussi un peu les motos
Depart mardi 13 h retour jeudi 5h50 du mat 25 heures de route et taf vendredi.
C 'est la seule fois ou je dirais vive la boite 4 en tractant et dans le Vercors .
J'ai juste pété un croisillion d'arbre à 100 bornes de chez moi,alors j'ai roulé à 50 kmh pendant 2 heures au bout de 13 heures de route ça m'en à fait 15 ce jour/nuit là...
J'ai dormis un peu, et suis aller sous l'Olympia pour dépouiller l'arbre de transmission et ensuite faire un essaie sur la Caravan voir si la greffe prenait bien.
Pour aller au taf vendredi...
Et samedi soir le demareur m'a lachement laché en voulant partir du taf alors redépouillage de L'olymp
dimanche pour aller au taf lundi.
Mais ce ne sont que des broutilles elle a été super vaillante et j'en suis fier de la petite avec son 1100 !!!
Elle marche comme un avion des fois j'étais à 110/120 au gps avec la remorque double essieu (remorque/caravane modifier mais super stable)
A oui j'allais oublier le samedi juste avant 30 Bornes au dessus de Lille (chercher un attelage et un pc arriere)retour Chartres 600 kms le gars n'avait pas réussit à me l'envoyer...
Lundi pose de l'attelage avec fabrication des 4 pattes de renfort (que le vendeur avait paumé)et d'un Pchoc arriere (dépose du résé pour le boulon de droite du PC et du silencieux d 'echappement pour l'attelage)
Puisque le lendemain Mordi ,je Partais avec la remorque fallait que je pose l'attelage ...!!! Image
Dernière modification par Mategot le mar. 26 janv., 2010 21:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9170
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Tu connais gillou Image , tu nous fait pas fait un petit récit photos Image
Dernière modification par Jay le mar. 26 janv., 2010 21:28, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Mategot
Messages : 464
Inscription : mar. 29 sept., 2009 09:45
Localisation : Chartres

Message par Mategot »

Nan !! connais pas Gillou ??? pour ce qui est des photos il a fait nuit tout le temps ou presque et meme lors des bricolages avec une pov lampe néon dehors à moitié sous la flotte au froid,la bagnole sur le cric me suis pas senti l'ame reporter (Parismoche) n'en aurait pas voulu !!! Image Image
Sinon Victor Hugo c'est pas mal aussi pour les mélo genre Cosette ou Calimero pour ceux préferent les dessins animés aux bouquins Image
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9170
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Merci pour l'édition de ton message et ton résumé. Je crois qu'on tient un autre "fêlé" Image
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Mategot
Messages : 464
Inscription : mar. 29 sept., 2009 09:45
Localisation : Chartres

Message par Mategot »

Tampis pour le HS c'est le miens !!!
Jay meme j'ai fais pire aprés un coup de fil (à 19 heures)suite à une annonce dans LVM pour 3 motos dont un Cbx Martin(6 cylindres 24 soupapes,6 carbus 3 gicleurs par carbus 0,35.0,65.0,98. etc...) enfin que du bonheur c'est tous le temps bouché...
Suis partis avec un pote en Corse en Fevrier départ 10 heures de Paris le lendemain matin le temps de trouver un Vu de loc dispo av du Ternes.
Le bateau étant à Marseille à 18 h avec un Ford transit 6 M3 fallait ce magner...

Bref arrivé au bateau ,creux de 7 metres en Méditeranée tempete !!! l'avant du ferry défoncé d'un metre en tole d'alu de 4cm pourtant... il avait tapé dans une vague.
Et nous entrain de faire les cons sur le dernier pont(interdit) à jouer le remake du Titanic nous n'avions jamais pris le bateau accroché au bastingage hilare avec un filet de bave d'un metre hi hi.
Sur place achat des machines + une à Ajaccio 4 Cbx de 250 kgs dans un 6m3 fallait que ça rentre les glingues volaient dans tous les sens (je connais ses meules par coeur je roule avec depuis 1981 et j'en ai une dizaine...
Voili voila puis retour sans encombre à la maison creuvé mais heureux comme dab...
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

j'aime vraiment bien les break ....

j'ai failli avoir une ascona a et une kadett b break ... mais bon le gars a eu des soucis et voilà je les ai pas eue ....
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Mategot
Messages : 464
Inscription : mar. 29 sept., 2009 09:45
Localisation : Chartres

Message par Mategot »

Ayé plus de 10000 kms depuis l'achat! le 1100 avec sa pipe et carbu de Corsa tourne super bien ,j'ai pas encore eu le temps de faire tout ce que je voulais pour réduire la conso mais c'est toujours en bonne voie(suis encore à plus de 8 litres /100kms).
La greffe d'un 1200 S avec sa boitoto ne devrait pas tarder ... j'aime paaaaaa les boites méca... j'ai autre chose à f...tre que de m'exiter sur un levier de vitesse dans les bouchons !:sol: j'ai meme acheter un régulateur de vitesse (pas encore posé)! si c'est possible et sinon ya le train! mais les vieux qui bouffent avec leurs pochons et les momes qui braillent j'aime po non plus je prefere ma Kadett !:sol:

Au fait je me penche sérieusement sur l'injection monopoint des Corsa 1200 I avant 90 à suivre ...
Mategot
Messages : 464
Inscription : mar. 29 sept., 2009 09:45
Localisation : Chartres

Message par Mategot »

Pas trop eu le temps c'est dernier temps de passer sur le fofo mais je roule tjrs avec la chtite 13000 kms depuis l'achat de septembre !
Voila une tof avec mes jantes Gotti/Pls j'aime bien le leger traitement "plus sportif" !
Image
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Merci pour les news. Elle fait un peu Land Rover comme ça... :oui:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre