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Publié : dim. 26 janv., 2014 11:35
par Mategot
Des news de ma ptite verte, à ce jour grosso/modo 30 000 km depuis l'achat ! toujours son 1100 N et sa boite 4.

Je vais peut etre passer en assurance "normal" et pas collec pour que mon échantillon de fils roule avec moi en conduite accompagnée avec cette auto.

Je suis content car il a aussi le virus des anciennes il roule en moto 125 Twin de 1979 et bouffe tous les 4 temps moderne ,reve d'une Dodge charger V8 hemi :lov: mais ce sera la mini "Nova"Olympia que nous avons à la maison qui serae est pour lui :jap:

Publié : dim. 26 janv., 2014 17:29
par manu84
C'est increvable ces moteurs , :jap:

j'ai fait plus de 200 000km avec mon premier, avant de faire un échange standard. :mantakc:

Publié : lun. 17 févr., 2014 18:04
par Mategot
Oui Manu ce moteur à l'air vraiment costaud vu le jeu latéral qu'il peut avoir !

mais ça tourne ,il bouffe un peu d'huile quand meme et j'ai encore fait 500 bornes l'autre jour dans la journée sans soucis. :bien:

Publié : mer. 25 nov., 2015 10:35
par Mategot
Des news de ma ptite verte le 25/11/2015 plus de 40 000 kms depuis l'achat.

Hier suis allé avec sa nouvelle petite sœur Omega A break 2.3td chercher sa galerie d'origine en alu avec ses baguettes de toit à Rennes.

(35 euros déjà pas cher et toutes les vitres pare brise lunettes etc, meme si je n'en avais pas besoin 10 euros !
à ce prix la un grand merci au vendeur qui me les a données en faite !

Je compte repeindre le toit avant de poser la galerie ça ce sera déjà ça de fait ...

Je me tate à lui mettre des roues d'origine en 13 avec les enjoliveurs adhoc inox que j'ai d'une berline freins à disques boitoto,

et les 155x13 petit flanc blanc histoire de rentrer dans "le rang" plus classik ,

et bien sur retro d'origine la j'avais mes obus rigolos ,il n'y a que les noc qui ne change pas d'avis :win:

Publié : mer. 25 nov., 2015 10:42
par Mykaerod
Mategot a écrit : mer. 25 nov., 2015 10:35Des news de ma ptite verte le 25/11/2015 plus de 40 000 kms depuis l'achat.

Hier suis allé avec sa nouvelle petite sœur Omega A break 2.3td chercher sa galerie d'origine en alu avec ses baguettes de toit à Rennes.

(35 euros déjà pas cher et toutes les vitres pare brise lunettes etc, meme si je n'en avais pas besoin 10 euros !
à ce prix la un grand merci au vendeur qui me les a données en faite !

Je compte repeindre le toit avant de poser la galerie ça ce sera déjà ça de fait ...

Je me tate à lui mettre des roues d'origine en 13 avec les enjoliveurs adhoc inox que j'ai d'une berline freins à disques boitoto,

et les 155x13 petit flanc blanc histoire de rentrer dans "le rang" plus classik ,

et bien sur retro d'origine la j'avais mes obus rigolos ,il n'y a que les noc qui ne change pas d'avis :win:


Ha mince, y'avait une galerie à Rennes et j'ai loupé ça... :-/

N'oublies pas les photos, moi ça m'intéresse grandement! ;)

Publié : mer. 25 nov., 2015 18:10
par Mategot
Mykaerod ça fait des années que j'en cherchais une et l'annonce était de septembre je lui avais envoyé un chéque pour la bloquer tout de suite.

Cette galerie en alu est hyper legere forcément et paradoxalement les fixations vraiment pas ridicule avec des vis de 8 visé par en dessous pris en sandwich avec une plaque de renfort digne de se nom multiplié par six.

Les barres de toit elle sont fixé aussi par en dessous, il y a des agrafes peut etre filletés je n'ais pas de modéle de vis mais ça à l'air leger du 4 maxi.

Voila pour info les photos avant et après bah ça sera après montage !

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Seul les embouts sont chromés ,enfin dans mon cas etaient ...

Publié : mer. 25 nov., 2015 18:14
par poupey
il faut percer le pavillon?

Publié : mer. 25 nov., 2015 18:21
par Mykaerod
Yeaaaaah, géniaaaaaaale! :merci: :clap:

J'adore, c'est exactement ce que je recherche aussi... J'avais un peu laissé tomber ces derniers temps, mais là j'avoue que c'est top!

Publié : mer. 25 nov., 2015 18:46
par Mategot
Oui Poupey,
En revanche je voulais opter pour une fixation externe via des vis chevilles caoutchouc adhoc, comme ça je n'avais pas à décoller mon ciel de toit qui est en etat, alors que si je l'enleve il risque d'etre naze ! ça va etre chaud à moins que je trouve une autre solution c'est encore frais je vais y penser cette nuit c'est sur

Mais la fixation d'origine c'est enlevement du ciel de toit et perçage par dessus ou dessous ? c'était en fonction du gabarit de montage à l'époque

Je mettrais juste une petite vis à l'avant des baguettes de toit au cas ou elle decide de se barrer car je compte les coller à la colle à pare brise et eviter les trous sources de fuite .

Pour moi cette galerie ne sera que pour la déco ou vraiment une charge très legere ,

J'ai d'autres autos pour ça ,et j'ai aussi une petite Erka bagagere d'époque que je colle derriere quand j'ai besoin c'est desuet j'adore et au final ça fait le taf !

j'etais aller voir super Jay, lui chercher des pièces de son break B il doit se souvenir ! il a meme fait une photo

Publié : mer. 25 nov., 2015 20:10
par scratdu44
Cool , j'aime beaucoup cette galerie :bien: j'aimerais bien en trouver une aussi