Question fiche homologation manta b

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tom42
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Message par tom42 »

Salut

Petite question pour les connaisseur , voilà j espère avoir un laisser passer pour le vhrs pour ma manta b , par contre apparement il faut être raccord avec la fiche d homologation d époque , et l annexe j d époque , sauf pour les éléments de sécurité qui sont pas encore obligatoire , et un arceaux pour la moyen haute . Ci j est tout bien comprit !!!

Ma question à par en groupe B est ce que la manta a ete homologuer avec le kit 400 en poly ?

C est juste pour savoir ci il peuvent me faire chi... pour ca ?

Car ma kadett a le laisser passer au dernier vhrs j ai vu les contrôleurs taper sur les aile voir ci j avais du poly , heureusement je les avait vire !!

Donc savoir ci la manta a ete homologuer avec ?
Et ci ca leurs suffit pour pas être refuser ?

Merci
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

En VHRS tu peux rouler avec une auto d'origine, ou qui repond aux spec d'époques. La Manta B d'origine avec des grosses ailes n'existent pas vraiment, donc oui, ca peut suffir pour te refuser le laisser passer. Ils sont souvent tolérants mais un jour ou l'autre tu seras emmerdé.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
tom42
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Message par tom42 »

Ok , c est chiant un peux ca !!! Les i200 et i240 ne compte pas ? Elle était bien vendu avec le kit large non ? A moin que elle était marquer irmscher en faite sur la cg il me semble ?
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MANTAO
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Message par MANTAO »

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maxime
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Message par maxime »

pour avoir un pth il faut que l'auto ai roulé en championnat du monde ou d' Europe ,je ne sais pas si c'est le cas de la i 300 ?
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Jay
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Message par Jay »

On parle pas de PTH mais de laisser passer VHRS !!

Rien à voir.

Pour un laisser passer VHRS, tu remplis une fiche, tu joints une photo, ~70-80€, tu certifie que ton auto est conforme et c'est tout.

Si tu veux faire de la moyenne haute, un arceau est souvent préconisé (mais pas obligatoire)
Dernière modification par Jay le sam. 10 déc., 2016 09:05, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Les Manta Irmscher i240 et i300 n'étaient pas homologuées.
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maxime
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Message par maxime »

ok jay, donc pour le vhrs pas besion d'homologation,mais de conformité .Donc pour le cas présent avec une manta avec des ailes de 400 , on peut donc dire que c'est une i300,jusque la d'accord ;mais sans aller voir ce qu'il y a a l'intérieur du moteur de la boite ou du pont .Ne faut il pas au moins qu’esthétiquement cela ce ressemble ,donc au moins des moyeux cinq trous et un six cylindres ?
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Jay
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Message par Jay »

Perso j’enverrais la fiche en mentionnant son type (SR/GTE/ GSI ...) avec une photo de l'auto. éventuellement tu dis qu'elle a un kit carrosserie 400 et basta. faut pas chercher les complications. ;) avant que le problème se présente.
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tom42
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Message par tom42 »

Ok , je vais voir ci je met le kit ou pas !! C est pas temps avoir le laisser passer qui m embête , j en est 3 . 2 pour mes kadett , et un pour l ascona . Tant que tu envoie le chèque tu la !!! C est surtout lors du contrôle , eux sont un peux plus chiant !!! C est surtout de ce coter la que j est peur que ça bloque !!!
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