angle de chasse manta A

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21406
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Oh non, chez les Rekord / Commodore c'est très différent.

Chez ces voitures le triangle supérieur est bien fixé (avec les 2 vis C) sur une barre, mais il n'y a pas de réglage par là.
Le réglage de carrossage et chasse se fait faire avec des cales d'épaisseur placés entre le corps du train AV et la barre de fixation du triangle supérieur.
Pour chaque intervention il faut dé-serrer les vis D et changer les cales d'épaisseur à A et B.

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Vincent78
Messages : 143
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 10:35
Localisation : Yvelines

Message par Vincent78 »

Oui, ok Win
Mais ma question est: les triangles gauche et droit sur la Commodore sont-ils différents ?
Merci de ta réponse !
Dernière modification par Vincent78 le dim. 22 janv., 2017 14:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21406
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Vincent78 a écrit : dim. 22 janv., 2017 14:49
Mais ma question est: les triangles gauche et droit sur la Commodore sont-ils différents ?


Mais ça n'était pas spécifié :muah:

Je ne peux pas confirmer que les triangles mêmes sont vraiment différents mais les silentblocs AV et AR oui, regardes ce plan du manuel d'atelier.

Image

Par conséquence on ne peut pas le juste changer de gauche avec droite.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Vincent78
Messages : 143
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 10:35
Localisation : Yvelines

Message par Vincent78 »

Ok, merci Wim
Dernière modification par Vincent78 le dim. 22 janv., 2017 16:32, modifié 1 fois.
Répondre