roulotte allemande

Réservé à vos autres véhicules de plus de 25 ans.
sa-manta
Messages : 505
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : lens (62)

Message par sa-manta »

salut a tous.

alors vu qu'on peut présenter c'est autre joujou roulant, je me lance. désole mes beaucoup de peur que vous râler dessus. mes c'est allemand. n'ayant pas trouver de bedford en bon etat est qui plait a ma femme sa c'est dur.

pour partir en vacances et faire les expo d'ancienne un peut loin pour les faire sur une journée aller retour avec l'opel, j'ai acheté un camper vw T25 de 85 . ben oui un vw transporter.

j'ai trouver en cherchant un camping-car bedford un transporter sur le havre avec un choc lateral dans notre budget est de plus a sauver d'une futur destruction par d'autre futur acheteur . ils est en notre Possession depuis 2012

voici des photos lors de l'achat.


Image

Image

Image

Image

Image

pas mal de réparations pour s’en servir mes quel bonheur de pouvoir s’arrêter ou on veux pour dormir on roule a une vitesse d'escargot mes on profite du paysage.

sinon depuis il a eux pas mal de rénovations dessus même le toit a était rehaussé .
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4942
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

La rehausse c'est mieux, tu peux te tenir debout sans attraper un lumbago.
Tu cherchais quoi comme Bed?
En Cellule ça existe à pas trop chère.
Camping car Bedford
Dernière modification par SHADOWTOO le sam. 04 févr., 2017 06:59, modifié 1 fois.
THIERRY
sa-manta
Messages : 505
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : lens (62)

Message par sa-manta »

plutôt notre recherche était portait sur un style fourgon pour pouvoir se garer partout sans etre trop encombrant sur la route coté largeur. style cf2 avec cellule a l’arrière.
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Un 'truc' assez sympa, ce n'est pas un Synchro (4 X 4) par hasard ? vu ses jantes ........ :84:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
sa-manta
Messages : 505
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : lens (62)

Message par sa-manta »

Est non c'est un 2wd base fourgon modifié en 85 par la société stylevan. Lés jantes c'est des delta pics d'époques. Maintenant elles sont refaites comme l intérieur du van's. Seul inconvénients pas assez puissant pour mettre un plateau derrière.
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas &#33; elle marque simplement sont territoire .
Répondre