Autobloc "eco"

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Recu Mantaluke, Manta 51, Speedy (y)
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

T'as pas reçu mon chèque ? :ref:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

mantakumi a écrit : ven. 21 avr., 2017 21:12T'as pas reçu mon chèque ?  :ref:



Si-si :oops:



:merci:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
mantalo
Messages : 38
Inscription : ven. 25 nov., 2016 18:26
Localisation : nantes

Message par mantalo »

est ce que c'est trop tard pour envoyer les sous...?
Avatar de l’utilisateur
Vincent78
Messages : 143
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 10:35
Localisation : Yvelines

Message par Vincent78 »

Non, tu peux m'envoyer ton cheque: j'en ferai bon usage :merci: :merci: :mouah: :mouah:
Avatar de l’utilisateur
Totem95d
Messages : 644
Inscription : ven. 18 mai, 2012 20:54

Message par Totem95d »

au fait, avez vous une photo du système monté ou encore sur l'établie ?
je suis curieux :win:
Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

mantalo a écrit : dim. 07 mai, 2017 09:29est ce que c'est trop tard pour envoyer les sous...?


Non, pas trop tard, je passe la commande mardi. Dis moi juste de quel differentiel il s'agit ( ovh 10/11/12S ; cih 4 ou cih 6)
Ainsi on ne retarde pas la commande. Mais il faut que tu envois les sous...quand même... :muah:


Totem95d a écrit : dim. 07 mai, 2017 13:09au fait, avez vous une photo du système monté ou encore sur l'établie ?
je suis curieux  :win:


Ca donne ça :

Image
Dernière modification par Eric M le lun. 08 mai, 2017 13:29, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Salusse
Messages : 632
Inscription : mer. 31 oct., 2012 16:19
Localisation : MONS

Message par Salusse »

Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé... désolé.
J'ai fait quelques kilomètres avec ma GS/E équipée par Eric, dans le pont 4.22 réglé par Wim (impeccable Wim, pas l'ombre d'un sifflement !).
Je pourrais en dire plus quand j'aurais règlé le moteur et le train avant, et surtout quand j'aurais essayé sur mouillé.
En attendant, première impression : en épingle, en 1ère ou en 2ème, la roue intérieure patine légèrement (pas franchement, pas d'emballement) et surtout l'autre roue en appui entraine la voiture qui accélère. A priori, c'est positif.
Dernière modification par Salusse le jeu. 11 mai, 2017 15:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21403
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Ça fait plaisir de lire ça :jap:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5819
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

Citation A priori, c'est positif :bien: merci pour ce retour intéressant
Répondre