Réparation maître cylindre

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FRM18
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Message par FRM18 »

Bonjour,
quand je pousse sur la pédale de frein de ma SRE il ni a aucun effort sur toute la course.
Après recherche, j'ai déposé les canalisations 1 par 1, le maître cylindre n'envoie pas de liquide sur l'avant droit ni sur le tube AR juste en dessous.
Je pense que le MC est fatigué mais je ne trouve pas de kit de réparation ?
Les étriers sont de type GMF selon la RTA.
Je n'ai jamais ouvert un MC, je suis prèt....
mais je ne trouve ni tuto, ni kit de réparation.

Help !
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

J'ai recherché aussi, pas trouvé.
Alors j'ai préféré en acheter un neuf, plus sure.
Sur OSCARO j'ai pris l' ATE à 101,29€
Image
Pas de souci :bien:
THIERRY
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FRM18
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Message par FRM18 »

Merci Shadowtoo pour ta recherche
Je ne l'avais pas vu avec le réservoir ? je ne comprends pas...

Je fais ma recherche avec Ascona C Berline 1800 E 115cv (JCW4A81); quel est ton critère de recherche?

Mais le maître cylindre ATE est compatible avec les étriers de montage GMF? où je confods le type de montage et le fabricant?

pour les sorties AR il y a des régulateurs 3/30, y a-t-il un contrôle à faire?
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wim bos
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Message par wim bos »

Normalement c'est compatible, pour être sur il faut juste vérifier le diam. des pistons qui est 20,6MM pour les 4 proposé par Oscaro.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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FRM18
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Message par FRM18 »

Merci WINBOS,
je viens de vérifier 20,6mm ils sont compatibles avec le mien.

Pour les régulateurs, y-a-t-il un contrôle?
j'ai des 3/30 sur la SRE et des 4/40 sur la SR ?
Savez-vous à quoi ça correspond ?
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

J'ai un compte chez Oscaro, avec les différents véhicules et l'Ascona, entre autres, est mémorisée.
Par contre je vais directement sur le site.

Comme dit Wim Bos, ça doit être compatible. Les étriers et le maître cylindre sont deux pièces différentes.
En plus, je suppose que tout est de série.
Voilà ce que j'ai comme étrier sur la mienne.
Image
Je pense que nous avons les mêmes.
En plus j'y ai mis des raccords renforcés, fait chez un marchand d'hydraulique.
Tout ça pour dire, s'il pouvait y avoir un souci, ça ne pourrait être que sur la pression.
pédale trop dure ou trop mole.

Le petit souci, c'est que le bouchon, n'a pas les prises pour le voyant, mais l'ancien se monte sans problème.
Image
THIERRY
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mantaluke
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Message par mantaluke »

vérifie bien le modèle de MC moi j'ai plutôt vu celui là sur les 1800SRE

https://www.oscaro.com/maitre-cylindre-de-f...1-1134483-258-p

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FRM18
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Message par FRM18 »

Merci Mantaluke,
c'est bien le problème.
Mon ascona 1,8 SRE 5 portes (donc limousine je crois) est de Jan-83, le type inscrit sur la CG est JCW4.
or dans les différents type proposés sur oscaro, je ne trouve pas la "limousine" et les type sont multiples:
JCW4A81,
JCW4A84,
JCW4A85,
JCW4A86,
JCW4A87,
JCW4A88...

sur ta référence choisie, à quoi sert la vis sur le côté?
je ne l'ai pas sur le mien.

comment trouver le n° de série du type qui correspond à la mienne?

Je suis preneur d'infos
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Le maitre cylindre proposé est pour les modèles à partir de 85.

Sur le CI de mon véhicule j'ai la même référence JCW481.
C'est monté et ça fonctionne plutôt bien. :84:
THIERRY
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mantaluke
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Message par mantaluke »

tu devrais nous mettre une photo du tien.

observe bien celui de ta voiture et compare:
entre les deux modèles proposés dans ce post, il y a un différence de taille, le noir (ATE) est beaucoup plus long que l'autre et avec des tuyaux de frein en sortie directe.

or sur celui de l'ascona que j'avais il y avait un MC en alu assez court avec deux limiteurs de pression montés dessus.

je ne vois pas la vis de coté dont tu parles, mais un vis dessus qui sert de butée (interne) entre les deux pistons.
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