Page 2 sur 5

Publié : sam. 18 mars, 2017 07:56
par SHADOWTOO
On m'a conseillé un vendeur de radio commande, (également sur le 27) :84:

Publié : sam. 18 mars, 2017 17:11
par l_acrobate
ça coûte rien de se renseigné mais de toute façon il ni ya plus personne sur la cityzen bande :oops: :sic:

Publié : sam. 18 mars, 2017 18:21
par SHADOWTOO
Bin ça dépend, si on roule ensemble on sera au moins deux. :muah:

Sinon pour le look fin seventies. Le CC Blitz est de l'année de ma CB :sol:

Publié : sam. 18 mars, 2017 19:02
par Duddits
:lov:

Publié : sam. 18 mars, 2017 20:34
par wim bos
SHADOWTOO a écrit : ven. 17 mars, 2017 12:36Belle histoire.  :bien:

C'est une Midland 6001 ou 4001 ta CB?
J'ai une 6001 et un 40 canaux AM,  mais elles ne fonctionnent plus. Je cherche un réparateur.


Moi aussi, j'ai encore cet équipement, 1 pour la voiture de rallye et 1 pour la voiture d'assistance.
Aujourd'hui on fait la communication par téléphone !


Publié : sam. 18 mars, 2017 21:34
par Alro14
Il était temps de la réveiller la mémère :bien: heureusement que tu n'a pas attendu encore 10 ans :muah:

Aller, si je peux venir demain je t'appel ;)

Publié : dim. 19 mars, 2017 08:40
par SHADOWTOO
wim bos
[...]Moi aussi, j'ai encore cet équipement[...]

Donc éventuellement nous serions 3.
On va pouvoir monter une Assos. :muah:

Publié : dim. 19 mars, 2017 18:00
par papygte
salut Pascal,
t'es un vrai cachotier. Je ne savais pas que tu avais un rekord sprint :oui:
A+ et bonnes ballades avec
germain

Publié : mar. 21 mars, 2017 07:57
par l_acrobate
papygte a écrit : dim. 19 mars, 2017 18:00salut Pascal,
t'es un vrai cachotier. Je ne savais pas que tu avais un rekord sprint  :oui:
A+ et bonnes ballades avec
germain


:muah: :mdr: pourtant elle est dans ma signature et il a des postes ou elle a été évoqué en tout cas elle a fait fureur sur le parking de gazoline dimanche matin :muah: :lov: :bien: :win:

Publié : mer. 05 avr., 2017 20:50
par l_acrobate
:cou: :cou: bon j-3 c'ettait pas gagner pour être sur d'arrivé au 50 ans :hm:
lundi je met titine sur cales histoire de faire les niveaux de boite et pont et puis régler les freins arrière pour la contre visite :oui: :oui: pour les niveaux pas de soucies particulier mais il était temps :oops: surtout la boite :hm:
mais pour les frein la horreur ar droit cylindre complètement grippé :grr: ar gauche la c'est pire tu m'étonne que le contrôleur il a trouvé un déséquilibre le tambour complètement usiner pare les mâchoires garniture explosé :red:
bref le gillou il me dépanne avec des pièces de recup merci a lui alors tout démonter tout dégrippé je retrouve un jeux de tambours pas nickel mais bon remontage et purge :?: :?: :?: et ben non pas de purge :grr: :grr: :grr:
la pédale est super dur et ça sort pas :oops: re verif des cylindre ras :ref: bon le flexible peut être
:grr: et oui complètement boucher évidement je n'en ait pas sous la main :help: :ref: et la je regarde dans mon bordel et :)) :ange: je trouve celui que j'avais acheter pour la manta a gtr en durite avia que je n'avait pas monté :o :p :402:
seul problème il manque 5cm pour suivre le même chemin :oops: qu'a cela ne tienne c'est provisoire donc je passe tout droit et par sécurité et donner un peut de jeux je n'ait pas remis le boulon qui tiens le raccord en t sur le pont comme ça sa reste souple :oui: :oui:

Image

Image

Image