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Publié : sam. 25 mars, 2017 20:45
par MANTAO
Pour la boite+pont 80w90 :bien:

Pour l'huile moteur,prends plutôt de la 20w50

Publié : sam. 25 mars, 2017 21:13
par BriceC
Ok merci !,

je suis en train de regarder pour les joint de boîte et pont :

Joint de pont

Joint de carter de boîte

Je suis dans le bon ? ^^

Pour la 20w50, pourrais-tu me dire pourquoi celle-ci plutôt que la 10w40 stp ? j'aimerais bien savoir. En auriez-vous une à conseiller ou celle-ci ferait l'affaire : 20w50 Norauto

Merci !

Publié : sam. 25 mars, 2017 21:28
par MANTAO
Plus épaisse elle est parfaite pour les "vieux" CIH...

Publié : sam. 25 mars, 2017 22:53
par carayann
L'huile trop fluide ne monte pas bien en pression et au ralentit la pression d'huile sera trop faible. Moteur bruyant, usure, huile non adaptée.

Publié : dim. 26 mars, 2017 06:24
par MANTAO
:oui:

Publié : jeu. 29 juin, 2017 11:15
par BriceC
Salut à tous ! je reviens vers vous car j'ai deux petites questions. Après avoir fait toutes les vidanges, il me reste à changer le filtre à essence et le rétroviseur droit. Pourriez-vous m'indiquer la position du filtre svp ? Quant au rétroviseur, le problème est que la glace ne renvoie pas bien, l'image est toute floue on ne distingue rien. Pour ne pas me retrouver avec la même cacaille, auriez-vous un lien pour un rétro droit de qualité ?

Merci de votre aide !

Publié : jeu. 29 juin, 2017 19:56
par pierre54
Le filtre à essence sur un CIH Carbu est en bas du bloc moteur, à l'avant. Suis les tuyaux de carburant et tu tomberas dessus.
Je me souviens que lorsque je suis remonté dans ma Manta après plusieurs années, je me suis dis qu'on voyais difficilement dans ces rétros. Rien à voir avec des rétro de modernes. On a un effet un peu loupe. Dis toi que dans des Englemann on voit encore moins. Maintenant si tu trouves qu'il y a un défaut dans le miroir, changes le oui. Tu pourras trouver ça plutôt chez les particuliers que chez des professionnels en neuf.

Publié : jeu. 29 juin, 2017 21:51
par l_acrobate
BriceC a écrit : jeu. 29 juin, 2017 11:15Quant au rétroviseur, le problème est que la glace ne renvoie pas bien, l'image est toute floue on ne distingue rien.

Merci de votre aide !




:oops: commence par prendre rendez-vous chez un ophtalmo pour être sur tu pourrait avoir une surprise :oui: :oui:


:help: :oops: :mdr: :muah: :mouah: :mouah: :mouah: :mouah:

Publié : ven. 30 juin, 2017 10:39
par wim bos
BriceC a écrit : jeu. 29 juin, 2017 11:15Salut à tous ! je reviens vers vous car j'ai deux petites questions. Après avoir fait toutes les vidanges, il me reste à changer le filtre à essence et le rétroviseur droit. Pourriez-vous m'indiquer la position du filtre svp ? Quant au rétroviseur, le problème est que la glace ne renvoie pas bien, l'image est toute floue on ne distingue rien. Pour ne pas me retrouver avec la même cacaille, auriez-vous un lien pour un rétro droit de qualité ?

Merci de votre aide !


a l'origine les moteurs CIH à carburateur n'ont pas un filtre à l'essence.


Publié : sam. 01 juil., 2017 17:00
par BriceC
Ok je jetterai un oeil, sinon pour le rétro, non franchement c'est même pas un effet loupe. J'ai ça sur ma Datsun et on voit clairement, là c'est juste tout flou. Merci pour vos réponses !