Un peu de circuit, ça vous dit ?

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Salusse
Messages : 632
Inscription : mer. 31 oct., 2012 16:19
Localisation : MONS

Message par Salusse »

Pits Organisation, basé à Alès, organise cette année 5 meetings, dont 3 incluants une épreuve de 2 Heures dite "Endurance Régularité" (2 ou 3 pilotes): Alès dans 15 jours, Ledenon en octobre et Magny-Cours en novembre. Ça serait sympa d'engager plusieurs voitures du ROCS (S = Sud !) à Ledenon.
Et pour ceux qui sont conformes VHC avec passeport, il y a le même jour une endurance VHC. Si on forme une petite assistance commune, ça aurait de la gueule.
Les organisations de Christine Villalon sont en général assez cool, se terminent le samedi soir, pas trop chères (600 Euros), bonnes ambiances.
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3322
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

Bonjour Michel.
Je lis le mot piste, je suis là !!!
Mais dès que je vois le mot endurance donc chrono, même en régularité, je dis non.
Pour moi, 200€ pour simplement rouler à DIJON est un coût, hors trajet, conso et autres.
Même si on peut partager l'auto à deux (300€ par tête) ou à trois (200€), c'est quand même réservé à ceux qui ont un certain confort ou qui ont des sponsors.
Mais tu as raison de proposer.
Jean-Claude m'en avais déjà touché un mot lors des 1000 tours.
Sûr qu'une assistance OPEL avec de belles autos, cela serait super sympa.
Heureusement, des compétiteurs, il y en a quand même.
Gentlemen, start your engine !!!
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

J'avoue que l'idée est séduisante, il suffit je crois de respecter tours par tours une moyenne qui a été établie en essais.

Salusse
Messages : 632
Inscription : mer. 31 oct., 2012 16:19
Localisation : MONS

Message par Salusse »

Fred_54 a écrit : sam. 25 mars, 2017 19:36J'avoue que l'idée est séduisante, il suffit je crois de respecter tours par tours une moyenne qui a été établie en essais.
Oui, c'est le principe. Tu choisis ton temps aux essais et ensuite il faut s'en rapprocher le plus possible à chaque tour, avec le même temps pour tous les pilotes. Ce qui n'impose pas de se traîner... au contraire, il est plus facile d'être régulier en tenant un rythme élevé.
Précision : pas d'arceau obligatoire, pas de passeport obligatoire.
Salusse
Messages : 632
Inscription : mer. 31 oct., 2012 16:19
Localisation : MONS

Message par Salusse »

ComoA v8 a écrit : sam. 25 mars, 2017 18:14Bonjour Michel.
Je lis le mot piste, je suis là ! Mais dès que je vois le mot endurance donc chrono, même en régularité, je dis non.
Poir information, le vendredi c'est essais libres (6 ou 8 sessions). Essais "qualifs" et course le samedi.
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

A l'occasion si tu as le règlement fais moi en copie stp.

Répondre