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Publié : mar. 23 mai, 2017 15:52
par riton
Bonsoir,

Désolé si j'enfonce une porte ouverte, j'ai eu la flemme de vérifier si le sujet avait été traité. :oops:

Après avoir bien galéré pour monter le lève-vitre sans que le câble ne se barre du tambour, j'y suis finalement parvenu après avoir bloqué le câble en place avec une chute de tube PVC (75mm pour la GT) muni de 2 rainures au niveau des sorties supposées du câble du tambour. Ca n'a pas marché du premier coup parce que j'avais enroulé une spire de trop au départ, mais au 2é essai c'est rentré pile poil. Une fois le câble en place dans les gorges des poulies, plus qu'à faire sauter le bout de tube PVC avec un tournevis et roule ma poule pour la suite du remontage. :win:


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Publié : mar. 23 mai, 2017 16:54
par wim bos
Très bien, un tube en PVC est un article qui n'était pas disponible dans un garage Opel dans les années '60 / '70, nous mettions quelques bouts de scotch sur la vitre pour la garder en place mais ta manière est au moins aussi efficace.

Publié : ven. 09 juin, 2017 09:54
par l_acrobate
:merci: ça ma bien aider :bien: :oui: :jap:

Publié : ven. 09 juin, 2017 11:01
par MagicRekord
Ca y est Pascal, ta vitre conducteur ne fait plus ce qu'elle veut quand elle veut? :muah:
Un soucis de moins... :oui:

Publié : ven. 09 juin, 2017 18:31
par Joystick
Merci pour l'astuce ! Moi j'avais bien galéré...

Publié : ven. 09 juin, 2017 18:59
par papygte
ca c'est pas bête du tout . Merci pour l'idée

Publié : ven. 09 juin, 2017 19:29
par l_acrobate
MagicRekord a écrit : ven. 09 juin, 2017 11:01Ca y est Pascal, ta vitre conducteur ne fait plus ce qu'elle veut quand elle veut?  :muah:
Un soucis de moins...  :oui:


:oui: :sol: :bien: