Page 2 sur 5

Publié : jeu. 01 juin, 2017 19:17
par comoav8
Image

Image

Image

Publié : jeu. 01 juin, 2017 19:46
par carayann
Si tu ne la refais pas. J'aimerais t'acheter le cache du boitier électronique coté passager?
Si c'est possible bien sûr.

Publié : jeu. 01 juin, 2017 19:54
par bracelli
dommage que ces belles ne soient pas née dans le sud . :tanpis:

Publié : jeu. 01 juin, 2017 20:47
par Alro14
Ouais enfin vus l’état extérieur, tu t'en doutais un peu quand même :sic:

Dommage, qui vas la remplacer? :ange:

Publié : jeu. 01 juin, 2017 21:05
par comoav8
Alro14 a écrit : jeu. 01 juin, 2017 20:47Ouais enfin vus l’état extérieur, tu t'en doutais un peu quand même  :sic:

Dommage, qui vas la remplacer?  :ange:


Salut Albert.
A ton avis ?
LE DODGE mais pas que.
Si je veux aller à Paris quand j'en ai envie, il va bien me falloir un truc récent.
Parce que tous mes véhicules sont en carte grise normale.
A moins que je m'achète un truc en carte grise collection.
ou à passer en CG collection.
Ca me ferait chier car je n'ai pas confiance en nos administrations.
Tôt ou tard, il y aura un retour de bâton . . .
Oui, je savais qu'elle était mordue.
Le dernier CT, elle est passée mais je m'attendais à ce qu'elle ne passe pas.
Là, elle ne passe plus, du moins je n'ai plus envie de rouler avec dans cet état, ni envie de la refaire.

Publié : jeu. 01 juin, 2017 21:15
par comoav8
Un petit historique de l'auto.
Elle est du 18 octobre 1988.
JE l'ai achetée le 18 juin 1991 dans une casse.
Elle avait 5000km.
en 1988, elle valait neuve 83000frs.
je l'ai achetée 40000.
c'était un retour de vol que a dormi dans des sous sols d'assurances, à ce qu'on m'a dit à l'époque.
Elle a actuellement 169000 et des brouettes.
Deux mois après l'avoir achetée, je me la fais voler.
pas d'alarme
mes copains les manouches sont allés s'amuser avec
au petit matin, le commissariat de la villes voisine m'appelle pour me dire qu'on avait retrouvé l'auto.
Coup de bol, pas brulée, pas broyée contre un mur
juste le tableau de bord lacéré à coups de tournevis, l'embrayage cassé et les pneus arrières brulés, durs comme du bois.
La serrure de porte et le neiman cassés aussi, bien sûr.
bref, l'assurance me remet tout cela à neuf sous réserves de faire poser une alarme.
ce que j'ai fait
depuis, jamais volée
Jamais tombée en panne
juste changé le relais qui commande la pompe à essence
sinon, l'entretien courant
elle a une ligne d'échappement en inox achetée en angleterre chez podinox
une bonne caisse que j'ai toujours trouvé mollassonne, rien dans le ventre
mais économique à rouler, sauf en ville où le plein ne dépassait pas les 250kms

Publié : jeu. 01 juin, 2017 22:34
par dom.vds
Toujours amoureux des dentelles comme je vois!
C'est toujours réparable, mais il faut vraiment en avoir envie!

Tu vas t'attirer les foudres des inconditionnels de Manta en disant la trouver mollassonne avec rien dans le ventre.
Tu as trop prix goût au 6 cyl et maintenant au V8?

Publié : jeu. 01 juin, 2017 22:41
par comoav8
peut-être, Dom.
Mais c'est vrai.
Mes Rekord C 1900, berline BVA et break GM4 sont plus nerveuses.
De même la GT1900.
Je n'ai jamais aimé le bruit d'un 4 cylindres.
Tu as raison, rien ne vaut un 6 ou un V8.
:bien:

Publié : jeu. 01 juin, 2017 23:48
par MANTAO
Ah ouais, quand même. .. :pale:

Publié : ven. 02 juin, 2017 00:31
par mantakumi
Ouais bien bouffer, y'a du boulot pour la refaire , et je suis d'accord avec toi j'ai beau aimer la manta ,d'origine c'est mou du genou ...