Autoradio GPS

Tous les liens Opel (Pro, Club, Forum, Bon Plan, Bonne Adresse ...)
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Salut tout le monde, j'envisage de me prendre un autoradio GPS en format 1din.
J'aimerais vos avis si vous en possédez, je cherche bien entendu un truc pas trop cher, avec éventuellement un écran qui se déplie.
J'ai regardé un peu sur le net et j'ai vu des choses pas chères mais pas forcement intéressantes, GPS en anglais, ou en supplément, pas de possibilité de recharger des cartes etc etc...

Bon c'est juste une idée car si c'est vraiment pas au point je prendrai séparément :)

Do,nc si vous avez des expériences à partager je suis preneur.

@+
Fred
manta-51
Messages : 428
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Carcassonne

Message par manta-51 »

Salut Fred,

Moi j'ai installer dans ma Vectra B un Alpine en 1 DIN avec écran dépliable... ca fait 7ans que je l'ai et fonctionne toujours autant :oui:
Bon à l'époque j'avais mis 800€ dedans mais bon il venais juste de sortir donc tu peux en trouver des vraiment pas cher même neuf... Je te conseille en bonne marque Alpine ou sinon en marque différente tu as TAKARA qui n'est pas mauvais ;)

Si tu veux mettre un film en roulant tu schint le fils du frein a main sur le bouton de warning :D
Enfin c'est pas toléré mais bon

voici mon Alpine https://www.alpine-electronics.fr/p/Product...eView/IVA-D106R
Dernière modification par manta-51 le jeu. 13 juil., 2017 12:08, modifié 1 fois.
Opel un jour, Opel toujours :D
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

manta-51 a écrit : jeu. 13 juil., 2017 12:05
tu as TAKARA qui n'est pas mauvais ;)


si t'as jamais eu de soucis SAV avec un Takara, c'est que tu as le cul bordé de nouilles (non, y'a pas de contrepeterie).

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
manta-51
Messages : 428
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Carcassonne

Message par manta-51 »

tooffy a écrit : jeu. 13 juil., 2017 12:10si t'as jamais eu de soucis SAV avec un Takara, c'est que tu as le cul bordé de nouilles (non, y'a pas de contrepeterie).


Je n(ai jamais eu affaire avec le SAV de TAKARa
Opel un jour, Opel toujours :D
Répondre