MANTAO a écrit : ↑mar. 31 oct., 2017 19:20Elle fait combien de chevaux actuellement?
Bloc 2.0/culasse 2.2/2xSolex 45/AAC i ...c'est ça?
Bloc 2.2, culace 2.0. Je dirai dans les 125/130cv.
MANTAO a écrit : ↑mar. 31 oct., 2017 19:20Elle fait combien de chevaux actuellement?
Bloc 2.0/culasse 2.2/2xSolex 45/AAC i ...c'est ça?
wim bos a écrit : ↑mer. 01 nov., 2017 10:02Les 125 à 130CV en combinaison avec la préparation comme tu as faite me semble assez pour un bon résultat, pas forcement une victoire.
Quelques années passées une Ascona i2000 et une Kadett GT/E gagnaient et autres voitures, nettement moins puissantes, obtenaient des résultats très honorable.
Bien-sure, avec les 300CV d'une Porsche c'est plus facile de corriger les petites erreurs de navigation qu’avec les modeste 125CV de l'Ascona, mais pourquoi les Belges sont si fort dans ce rallye ?
Avec tout respect pour votre engagement et compétences je pense que c'est surtout une question d'entrainement et rodage de l'équipe.
Yves Deflandre, José Lareppe et autres 'nordiques' font beaucoup des rallyes de ce genre, ou la navigation est au moins si importante que le pilotage, dommage pour vous que la distance entre Caen et Pignans est si importante.
Mais encore une fois, chapeau et continuez !
SHADOWTOO a écrit : ↑mer. 01 nov., 2017 16:47ça dépend aussi de l'équipement et de la philosophie de l'équipage.
Nos amis y vont pour partager de bons moments ensemble, et voir la fin de l'épreuve.
Un meilleur résultat, n'est que la cerise sur un bon gâteau.