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Publié : mer. 13 sept., 2017 12:36
par kikimanta
bonjour a tous. Voilà j'aurai voulu connaitre les marches a suivre pour le montage sur mon opel manta B un kit 400 pour les ailes arrières et avant.quel sont les difficulté et découpe des taules.merci.

Publié : jeu. 14 sept., 2017 20:12
par kikimanta
:non: apparament mon sujet n'intérèsse pas grand monde ,ben temps pis.

Publié : jeu. 14 sept., 2017 20:33
par jeanmimi33
Ben moi ça m'intéresse mais j'

Publié : jeu. 14 sept., 2017 20:36
par jeanmimi33
Mais j'ai pas de réponse valable à donner... Par contre le chantier me plairait bien !
Attends encore un peu.

Publié : jeu. 14 sept., 2017 21:16
par maxime
Même sur les fiches d'homologation ,il n'y a rien de vraiment précis... C'est se l'on l'inspiration de chacun ?

Publié : jeu. 14 sept., 2017 21:46
par Alro14
Tu veux savoir quoi?
Mets des photos peut être de ton kit ou de ta voiture selon ce que tu as!

Pour l'avant les ailes ce positionnent en lieu et place des origines et pour l’arrière tu les places et tu prépare ta découpe des ailes d'origines de façons a pouvoir mettre des jantes, avec gros déports si tu ne découpe pas les ailes tes pneus frotterons.

Publié : jeu. 14 sept., 2017 22:20
par kikimanta
:merci: oui pour les ailes avant je vois qu'ils y a pas trop de difficulté mais pour la jupe il faut gardé celle d'origine je ne sais pas.et pour les arrières je ne savais pas qu'ils fallait découper les ailes dont les passage de roues je suppose?merci kan même les zamis bonne nuit.

Publié : ven. 15 sept., 2017 01:22
par MANTAO
Pour ce genre d ailes XXL obligation de couper les ailes... comme sur Commodore :sic:

Publié : ven. 15 sept., 2017 03:01
par bracelli
bonjour à toutes et tous !

modifier sont véhicule devient interdit dès 2018 . j'veux pas remuer le couteau dans la plaie mais vous en pensez quoi ? :ref:

guy

Publié : ven. 15 sept., 2017 08:28
par kikimanta
:w: ben moi la manta est réservée seulement pour montée historique ou circuit club donc la route elle ne connais plus.