Rallye Bordeaux Aquitaine Classic

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1204
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

J'ai passé un super WE et en plus, j'ai revu Jean-Louis et Eric, brièvement car pas mal occupé, mais ça fait plaisir. D'ailleurs, j'ai toujours ton magnum Eric !!
Et en plus, je me suis super éclaté pour ce 1er VHC avec la petite même si elle n'est pas frappé d'un éclair la Lionne ! Elle se conduit toute seule ! Nous avons eu quand même un gros coup de stress avant l'ES1 : sur le routier, 3 cylindres, elle broute, n'avance pas ... nous partons tout de même avec un moteur boiteux. Elle s'est remis à mieux marcher en cours de spécial mais je sentais qu'elle n'était pas à 100% avec une énorme consommation. Nous décidons de continuer, on verra bien et puis au final, elle a tenu le choc et je dirais même que tout était rentré dans l'ordre (ne connaissant pas vraiment la voiture). Conso raisonnable et 4 cylindres mais c'est qu'en même juste niveau chevaux, ce n'est pas la folie ...
J'ai pris tout de même beaucoup de plaisir et appris à la connaître toute la journée. Nous sommes allés titiller la Porsche et la Ferrari dans les chronos. Mais je crois qu'aux assistances, ils se sont fait un peu ranbarrés ... et du coup ils se sont forcés, notamment Régis avec la Porsche qui me disait : "j'ai bien lâché les watts mais je n'arrive pas en t'en mettre plus !!" (sur la 1 et la 2, la 3 étant impossible pour nous vu les nombreuses allonges de 300 à 500 m pour les gros moteurs).
Nous nous sommes même payer le luxe de se faire la Ferrari dans la dernière ES de nuit : nous la rattrapons à 2 km de l'arrivée et du coup, nous lui passons devant au classement ! C'était assez jouissif et une sacrée ambiance dans la 104.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4949
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

mgalie a écrit : lun. 26 févr., 2018 09:41https://youtu.be/SHgM7YmQ9zY


A 6 mn on te vois passer la p'tite 104
Et à 9 mn l'ascona 0A
Dernière modification par SHADOWTOO le lun. 26 févr., 2018 16:57, modifié 1 fois.
THIERRY
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Félicitations à tous pour la participation et les perfs :)
Avatar de l’utilisateur
jeanmimi33
Messages : 697
Inscription : ven. 16 déc., 2011 15:49
Localisation : bordeaux

Message par jeanmimi33 »

:clap:
kikimanta
Messages : 289
Inscription : sam. 21 janv., 2012 11:10
Localisation : le cher en france

Message par kikimanta »

:win: bravo a vous .
Répondre