calibrage weber 32/36

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dude
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Message par dude »


salut ,

j'ai récuperé un kit de synchronisation des volets pour weber 32/36 DGAV .

le jetting actuel est de 130/130 pour les gicleurs principaux , 160/125 pour les correcteurs d'air avec des tubes d'émulsion F66 , venturi auxiliaires de 3.5 et 4.5 et les deux vis sur le coté (idle , je sais pas comment ça s'appelle en français) de 45 de chaque coté . le calibrage de la pump jet est de 50 .

est-ce que c'est bien pour une opel GT ? pour éventuellement au autre moteur 1700 cc qui a pris des tours ?

Donc si je monte ce kit ..... la pump jet est alors à doubles sorties en 55 chacune . je dois changer quoi dans le calibrage ? j'ai trouvé des jettings sur le net pour une double pump jet en 45/45 que voici :

Que changer si la pump jet est de 55/55 au lieu de 45/45 .

Taunus/Cortina Granada
1997 cc
32/36 DGAV
26/27 venturis
3.5/4.5 venturis auxiliaires
132//140 gicleurs
45/45 (idle)
160/160 (air idle jet or hole) = je sais pas ce que c'est .....!
F66/F66 émulsion
175/125 (air correcteurs)
45/45 pump jet
30
200

là , je suis dépassé , je ne sais pas trop comment calculer .

voici le kit qu'on m'a refilé :

https://www.dellorto.co.uk/shop/weber-carbu...ng-linkage-kit/


Autre chose : a l'opposé de la pompe de reprise , sur mon autre carbu weber il n'y a rien , c'est bouché , là il y a une membrane avec une piece qui vient fermer et un tube qui vient se connecter a un autre tube juste a coté sur le bas du carbu , une dirait une dépression . ça sert a quoi ?

ici : https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A...iact=mrc&uact=8
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