Journées privées circuit à Chambley (54)

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
GTE Bleue
Messages : 66
Inscription : mer. 01 févr., 2017 15:49
Localisation : METZ

Message par GTE Bleue »

Bonjour à tous,

Si cela intéresse les locaux ou moins locaux, un ami à moi organise un week end de roulage libre sur le cicuit Maillet à Chambley dans le 54 les 7 et 8 avril prochains.

Journées privées donc comportement correct exigé....

Voilà, si il y a des intéressés, n'hésitez pas...
GTE Bleue
Messages : 66
Inscription : mer. 01 févr., 2017 15:49
Localisation : METZ

Message par GTE Bleue »


J'ai oublié de préciser mais il y a plusieurs formules possibles:
week end, journée complète ou demi journée (matin ou après midi)...

Et tout ça dans la bonne humeur.
Mat.57
Messages : 100
Inscription : dim. 22 oct., 2017 01:27
Localisation : Yutz

Message par Mat.57 »

Ca pourrai m’intéresser. As tu les tarifs pour la journee? C’est ouvert à toutes les’ voitures?
GTE Bleue
Messages : 66
Inscription : mer. 01 févr., 2017 15:49
Localisation : METZ

Message par GTE Bleue »

Pour les autos,

ça va de la 997 GT3 à la mini one, en passant par la R11 turbo, mégane et speedster...

Pour les tarifs en MP
Mat.57
Messages : 100
Inscription : dim. 22 oct., 2017 01:27
Localisation : Yutz

Message par Mat.57 »

Peux tu mettre la liste des voitures déjà inscrites?
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Salut Julien. Je comprend pas trop le « journée privée donc comportement correct » on a le droit de s’amuser quand sur ce circuit? Car en Open je me suis fais sortir.... En tout cas c’est mort pour moi pour rouler je serais en train de changer des couches sans doute :hm: Si j’ai un créneau je passe en spectateur.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

bidougsi59 a écrit : mar. 20 mars, 2018 21:15Salut Julien. Je comprend pas trop le « journée privée donc comportement correct » on a le droit de s’amuser quand sur ce circuit? Car en Open je me suis fais sortir.... En tout cas c’est mort pour moi pour rouler je serais en train de changer des couches sans doute :hm: Si j’ai un créneau je passe en spectateur.


héééé ouais c'est fini le cambouis c'est bientôt le caca :oui: :oui: :mdr: :muah: :clap: :clap: :mouah: :mouah: :mouah:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
GTE Bleue
Messages : 66
Inscription : mer. 01 févr., 2017 15:49
Localisation : METZ

Message par GTE Bleue »

Salut Etienne,

Quand je dis correct, c'est surtout envers les autres auto... on se connait tous ou presque et ça se passe toujours très bien.

Après pour ce qui est des règles du circuit...(pas de drift pour les propulsions...) ça ça ne change pas...

Et au fait, moi je vais changer les couches aussi mais un peu plus tard... début mai..... :help:
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

On est dans la même merde si j’ose dire :muah:

Sinon je sais qu’un pote qui a une assoc y va des fois et visiblement ils peuvent s’amiser Librement. C’est que des dire j’ai jamais vu ni roulé avec eux donc à suivre. C’est quand même con d’avoir un circuit au bout de sa rue pour ne pas pouvoir y aller. Je vais quand même pas m’acheter un Speedster :tanpis:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Mat.57
Messages : 100
Inscription : dim. 22 oct., 2017 01:27
Localisation : Yutz

Message par Mat.57 »

Moi je suis chaud pour le 7 ou le 8, ça dépendra de la météo. Comment on sinscrit?
Répondre