Commodore B GSE - 30NE

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comoav8
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Message par comoav8 »

tu n'as pas mis le bon lien pour tes photos
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
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Pedro
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Message par Pedro »

L'échappement :

Image

Image

[URL=https://servimg.com/view/19063422/94]
Image[/URL]
Dernière modification par Pedro le sam. 09 juin, 2018 11:33, modifié 1 fois.
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comoav8
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Message par comoav8 »

ah oui, la rouille est passée par là !!!
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
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Pedro
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Message par Pedro »

La ligne d'échappement en double sortie me semble difficilement trouvable.
Si je veux passer en simple tube je peux envisager quel diamètre pour un moteur en 2.8l ?
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Joseph peut te le refaire en inox comme tu as le modèle: http://www.av-oldtimers.eu/shop_fr/index.p...ts_inox&lang=FR
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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wim bos
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Message par wim bos »

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Pedro
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Message par Pedro »

Merci pour les liens des échappements.

Mon frère est convaincu, il va en réaliser un en inox le moment voulu.
Cependant pour lui faire gagner du temps ou je peux retrouver le premier élément ("le truc tous plat")
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Pedro
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Message par Pedro »

Le weekend dernier nous avons déposés le train pour contrôler les longerons avant.

[URL]
Image[/URL]

Surprise !! Sous la fixation de la bar stab les longerons sont fiss

Cote droit
Image
Cote gauche
Image

Réparation :
Côté droit
Image

Côté gauche
Image
Dernière modification par Pedro le ven. 15 juin, 2018 10:57, modifié 1 fois.
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Pedro
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Message par Pedro »

Zone bac roue de secours :

L'etat actuel de la zone
Image

Le début de la réparation.
Image
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poupey
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Message par poupey »

:cou:
Comment sait-on que le maître cylindre est hs?

Nous avons essayé de faire la purge. Lorsque l'on pompe la pédale de frein à tendance a durcir et les frein freine. Des que l'on relâche et attendons quelque seconde la pédale remoli et les freins ne bloque plus. Deplus des bulle ressorte du liquide et le niveau remonte dans le vase. Auriez vous une idée du soucis.
Quentin.
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