Commodore B GSE - 30NE

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wim bos
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Message par wim bos »

@ Poupey: as tu travaillé sur les freins ?
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Pedro
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Message par Pedro »

Les cylindres de roue sont neuf et les étriers ont été sablé et refait.

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wim bos
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Message par wim bos »

Les étriers sont-ils montés comme il faut ? c'est à dire; la vis de purge en haut, le flexible en bas.
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Mycroft
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Message par Mycroft »

as tu fermés ta fissure dans le longeron en forant à chaque bout avant de ressouder ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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Pedro
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Message par Pedro »

Les étriers sont montés comme tu l'indique. Les flexibles sont neuf (durite aviation).

@Mycroft : je n'y ai pas pensé, je l'aurai fait sur une pièce plastique. La soudure a été réalisé au TIG. Je pense que la fusion suffira pour renforcer la pièces.

La zone sera revue lors de la restauration de la caisse.
Dernière modification par Pedro le dim. 17 juin, 2018 21:11, modifié 1 fois.
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poupey
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Message par poupey »

Mycroft a écrit : dim. 17 juin, 2018 20:56as tu fermés ta fissure dans le longeron en forant à chaque bout avant de ressouder ?


Comme le disais pedro. J'ai refais la soudure au tig. Et je suis très confiant de la resistance.


Ce qui est étonnant pour les freins c'est qu'ils freinent tous lorsque l'on pompe. Cependant il reste toujour des bulle d'air à l'arrière. Je vais perceverait dans la purge de ces derniers. :84:
Quentin.
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Pedro
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Message par Pedro »

Si je voulais monter des étriers à l'arrière, quelles sont les modifications à apporter ?
danyduke
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Message par danyduke »

T'es pas déjà en disque à l'arrière sur une commodore gse?
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Pedro
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Message par Pedro »

pas sur celle là, je le pensais aussi
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Pedro
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Message par Pedro »

D'ailleurs je ne trouve pas beaucoup d'informations sur le montage d'étrier à l'arrière.
Édité : visiblement assez rare !!
Dernière modification par Pedro le mer. 27 juin, 2018 08:24, modifié 1 fois.
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