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Publié : lun. 20 août, 2018 19:53
par cyril42660
Bonjour,

Voilà je présente l'acquisition que j'ai fais il y a de ça 1 mois
C'est une Opel kadett c coupé 1200s de novembre 1977
1 ère main
44 000 km
Stocké dans une grange depuis 20 ans

Redémarrage en cours:

Vidange moteur, réservoir, radiateur, boite fait
Niveau du pont fait
Moteur redémarré mais fuite au répartiteur de frein et une coupelle du maître cylindre HS
Silencieux d'échappement en cours de changement

Voilà, je vais surement avoir besoin de votre aide pour la remettre en état de fonctionnement.


Une petite photo de la bête:

Image

Publié : mar. 21 août, 2018 08:56
par rick.66
Très belle aquisition elle a l'air en belle etat :clap:

Publié : mar. 21 août, 2018 09:03
par wim bos
Jolie voiture :bien: , ne la trafiques pas !

Publié : mar. 21 août, 2018 09:48
par Alro14
Félicitation :clap:

Heureusement elle dorment pas toutes sous des arbres :muah:

Publié : mar. 21 août, 2018 10:02
par wim bos
Alro14 a écrit : mar. 21 août, 2018 09:48

Heureusement elle dorment pas toutes sous des arbres  :muah:


Albert, ou tu en es avec "ta belle au bois dormant" ?


Publié : mar. 21 août, 2018 10:10
par Alro14
wim bos a écrit : mar. 21 août, 2018 10:02Albert, ou tu en es avec "ta belle au bois dormant" ?


D'autres priorité Wim et même pas la place ou mettre une éventuelle caisse pour remonter :sic:


Publié : mar. 21 août, 2018 11:12
par mantaluke
ça devient vraiment rare les coupés 1200s dans leur jus en bel état :clap:

Publié : mar. 21 août, 2018 13:41
par scratdu44
Chouette !!! :bien:

Publié : sam. 25 août, 2018 12:07
par cyril42660
Bonjour,
Je dois changer les coupelles de mon maître cylindre, faut t'il mettre des minérales ou synthétiques ?
Le liquide de frein utilisé doit il être du dot3 ou du dot 4 ? minéral ou synthétique ? Je suis un peu perdu

Merci d'avance

Publié : sam. 25 août, 2018 13:22
par Mycroft
DOT 4 ça c'est sûr !
pour les coupelles c'est la première fois que j'entends cette question, je ne sais quoi répondre :jap: