Remplacement weber 40 dfo rekord sprint
La photo de l’essemble c’était celle de l’annonce, car pour l’envoi il démonter les carbu de la pipe sa m’évite d’en faire 36 photos, mais il a oublier de m’envoyer la petite barre qui lie les commande de starter j’espere Qu’il va la retrouvé ..dans le pire des cas si il la retrouve pas ,
il est possible de refaire une barre ?
il est possible de refaire une barre ?
Salut wim je vient reposter car un collègue m’a dit Que je serrais toujours embêter avec les deux weber dfo que j’ai acheter recemmennt car quand il fera chaud il m’a dit qu’avec la chaleur elle tournerais mal ( risque de vapor lock c’est pour sa que ces carbu était monté uniquement dans les pays froid ..est ce vrais ?? Car sinon j’ai balancer 700e pour rien et sa m’embête un peux ..
Dernière modification par Max17 le sam. 08 déc., 2018 23:18, modifié 1 fois.
- sixenligne
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Le vapour-lock chez les Sprint mais aussi chez les Commodore GS n'est pas inconnu, il y a beaucoup de chaleur venant du collecteur d'admission et qui monte autour des carburateurs et reste bloqué la bas en cause de l'énorme filtre à air.
Ce problème se manifeste uniquement pendant l'été et à très basse vitesse, à 130 sur l'autoroute tu n'auras pas ce problème.
Comme sixenligne le dit, une tôle en aluminium peut aider beaucoup.
Les Weber DFO étaient aussi utilisés sur les anciennes Ferrari qui fonctionnaient bien, aussi dans les pays chauds.
Ce problème se manifeste uniquement pendant l'été et à très basse vitesse, à 130 sur l'autoroute tu n'auras pas ce problème.
Comme sixenligne le dit, une tôle en aluminium peut aider beaucoup.
Les Weber DFO étaient aussi utilisés sur les anciennes Ferrari qui fonctionnaient bien, aussi dans les pays chauds.
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et apporter un peu d'air frais avec un conduit
ils sont magnifiques ces carbus verticaux et ce risque de vapor look n'est pas insurmontable et cela ne change pas grand chose de mettre d'autres carbus, même certaines injections présentent ce problème, c'est l'environnement confiné à l'air surchauffé qu'il faut modifier
ils sont magnifiques ces carbus verticaux et ce risque de vapor look n'est pas insurmontable et cela ne change pas grand chose de mettre d'autres carbus, même certaines injections présentent ce problème, c'est l'environnement confiné à l'air surchauffé qu'il faut modifier
Je ne meulerais pas je serais toi ...
Par contre comme évoquer plus haut, quelques soit le carbu, tu peux toujours avoir du Vapor lock, parfois certains carbu sont plus sensible que d'autre, dans ce cas tu montes un inter pour alimenter ta pompe électrique pour réamorcer tes carbus, car une fois en 'gros' carbu il te faut une pompe electrique, c'est mieux
Par contre comme évoquer plus haut, quelques soit le carbu, tu peux toujours avoir du Vapor lock, parfois certains carbu sont plus sensible que d'autre, dans ce cas tu montes un inter pour alimenter ta pompe électrique pour réamorcer tes carbus, car une fois en 'gros' carbu il te faut une pompe electrique, c'est mieux
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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