Conseil pour petite prépa 20S
Oui, mais Riton peut mesurer la levée de ses soupapes.
Arbre à cames dans la culasse, chez 1 cylindre les culbuteurs et poussoirs en place, réglage du jeu (0.30MM) tourner l'arbre jusque les 2 soupapes se croissent, tourner la culasse, un règle sur les 2 soupapes et mesurer la levée.
Attention il y a encore un joint culasse de 0.9MM env. donc ce n'est pas si "noir" qu'on pense.
Si on veut entrer dans la domaine de préparation il faut être un peu "explorateur".
Arbre à cames dans la culasse, chez 1 cylindre les culbuteurs et poussoirs en place, réglage du jeu (0.30MM) tourner l'arbre jusque les 2 soupapes se croissent, tourner la culasse, un règle sur les 2 soupapes et mesurer la levée.
Attention il y a encore un joint culasse de 0.9MM env. donc ce n'est pas si "noir" qu'on pense.
Si on veut entrer dans la domaine de préparation il faut être un peu "explorateur".
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
riton a écrit : ↑ven. 13 mars, 2020 17:05Je me demandais si ça ne vaudrait pas le coup - par prudence - de faire un montage à blanc (avec le vieux joint de culasse et juste une soupape de chaque) et faire tourner à la main ? Si ça ne touche pas sur un cylindre, ça ne devrait pas toucher avec les 3 autres.Â
Oui, mais est ce que tu as déjà le nouvel arbre ?
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