Publié : lun. 15 oct., 2018 07:48
Salut les gros,
J"ai monté un CIH 20S dans ma GT (bas moteur échange standard). Pour l'instant tout est d'origine; je suppose donc que le moteur fait en gros 100Ch. J'aimerais le faire monter un peu en puissance, mais sans faire une usine à gaz avec des histoires d'usinage de culasse ou autre. Un petit AAC et un carbu (Un seul si possible pour éviter d'avoir à faire de la tôlerie et déplacer le radiateur de chauffage) peuvent-ils me permettre d'arriver aux 120 / 125 Ch qui me suffiraient pour l'usage que j'en aurai ?
Si oui, un modèle de carbu et un d'AAC à me conseiller ?
Merci de votre aide.
riton
J"ai monté un CIH 20S dans ma GT (bas moteur échange standard). Pour l'instant tout est d'origine; je suppose donc que le moteur fait en gros 100Ch. J'aimerais le faire monter un peu en puissance, mais sans faire une usine à gaz avec des histoires d'usinage de culasse ou autre. Un petit AAC et un carbu (Un seul si possible pour éviter d'avoir à faire de la tôlerie et déplacer le radiateur de chauffage) peuvent-ils me permettre d'arriver aux 120 / 125 Ch qui me suffiraient pour l'usage que j'en aurai ?
Si oui, un modèle de carbu et un d'AAC à me conseiller ?
Merci de votre aide.
riton