Kadett B, 4 portes

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
opelyourmouth!
Messages : 439
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par opelyourmouth! »

Messieurs bonjours !

J'ai une Manta A (il y en a d'autres?) et je suis bien dedans, comme papa dans maman.
Cependant, j'ai un camarade qui projette d'acheter une Kadett B, 1,1, 4 portes de 1970 (4 freins à tambour) et il chercherait à discuter avec un propriétaire la connaissant assez bien afin d'évaluer les prix de l'achat, et d'une petite restauration (disponibilité des pièces, etc.).

Si l'un de vous pouvait me donner ses coordonnées, je lui transmettrais afin qu'il vous contacte à ce sujet.

Opelement votre,

Opel Your Mouth !

PS:
Si vous êtes blonde à forte poitrine et que vous rouliez en Citroën Visa Club, ou que vous n'ayez ni le permis ni de voiture, il répondra quand même !
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3322
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

:muah: :muah:
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Demande a duddits, je crois qu'il en a une jaune...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

De blonde à forte poitrine?




:dehors:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
opelyourmouth!
Messages : 439
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par opelyourmouth! »

Merci d'avoir répondu!

J'ai effectivement envoyé un message à l'intéressé il y a quelques jours,
mais pas de réponse !

Il a probablement trouvé la blonde à forte poitrine plus digne d'intérêt que moi !

C'est la vie.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Salut Fred :cou:
Peut-être ton ami pourrait venir ici même poser des questions précises, qui trouveraient certainement illico des réponses aussi précises. Les propriétaires de Kadett B sont assez nombreux ici, et le forum est LE moyen idéal d'échanger en "presque live"
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre