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Publié : sam. 17 nov., 2018 20:06
par Michel
aujourd hui reglage des culbuteurs
impec
par contre le tuyau du mastervac a une espèce de bouchon
je pensais un clapet anti retour mais ça bouche dans les 2 sens
en fait la durite du mastervac est bouche
c'est quoi l'interet? :ref:

Publié : sam. 17 nov., 2018 22:47
par Mycroft
Tu as un moteur préparer ? Si oui c'est normal c'est pour rester constant dans ton mélange air/essence car si tu as des carbu tu ne sais prendre ta dépression sur 1 seul cylindre

Publié : dim. 18 nov., 2018 07:17
par wim bos
C'est un clapet anti-retour qui doit laisser passer l'air dans la direction mastervac - moteur, mais pas dans le sens inverse.

Publié : dim. 18 nov., 2018 14:51
par Michel
oui le moteur est préparé
par contre le tuyau est bouché dans les 2 sens
c'est ca que je comprends pas
a moins que que le clapet ce soit bloqué

Publié : dim. 18 nov., 2018 15:03
par wim bos
Et si tu démontes le tuyau direct au mastervac, le moteur peut aspirer ?

Publié : dim. 18 nov., 2018 16:09
par Michel
oui ca marche
mais en fait ils l ont bouché pour pas perturbé le carbu du 4eme cylindre?
mais alors le mastervac ils sert plus a rien

Publié : dim. 18 nov., 2018 16:22
par mantaluke
Citation alors le mastervac ils sert plus a rien

exact, mais quel est ton ressenti à la pédale lors d'un freinage ?

car si le tuyau est bouché tu n'a plus d'assistance mais en plus, l'air qui se trouve dans le chambre à dépression ne peut plus sortir, et ça résiste encore plus à la poussée sur le pédale. :ref:

Publié : dim. 18 nov., 2018 17:31
par Michel
elle a jamais freiné terrible
et la pédale est dure
mais bon :ref:
elle a toujours était compliqué a conduire
et ça ma jamais choqué :ref:

Publié : lun. 19 nov., 2018 07:35
par wim bos
Pédale vraiment dure = pas de mastervac fonctionnant !

Changes le clapet non retour et ça sera bon.


Publié : lun. 19 nov., 2018 09:36
par Michel
ok :merci: