vitre avant opel manta A

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5826
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

bizarre ??? sur la mienne il n'y avait pas ces feutres dans les guides mais des petits patins en matière plastique fixés sur la partie en métal solidaire de la vitre la vitre.

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21411
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Bien-sure que tu as ça aussi, je parlais des guides verticaux, c'est un profilé en 'U' et là dedans il y a une matière de feutre caoutchouteuse, c'est pour guider la vitre.

Par contre dans les guides horizontaux il y a des petits patins en plastique (blanc) pour assurer "l'effet ciseaux".
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5826
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

je parle aussi des guides verticaux Wim,

je suis en train de rechercher le site sur lequel j'ai acheté ces patins que j'ai d'ailleurs du ajuster un peu avant d'arriver à les monter.

mais pas de feutre ...?
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21411
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
dude
Messages : 1059
Inscription : dim. 30 août, 2015 09:07
Localisation : ulis

Message par dude »

moi non plus j'ai rien dans les rails verticaux . je ne vois pas trop où va cette piece du lien ebay , c'est pas assez long pour le rail vertical , ou ça va sur la partie de la vitre qui coulisse ? entourage en bleu .
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5826
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

oui c'est bien cette pièce, il y en a 4 pour chaque vitre: elles se mettent à chaque extrémité de la partie en métal qui coulisse dans le rail, elles permettent de réaliser un guidage de la vitre sans jeu.

ces patins présentent une fente, ils viennent glisser chacun sur un coté du rail, ils sont donc montés tête bêche, mais ça tu le devines en observant le pièce en métal qui fait partie de la vitre.
Dernière modification par mantaluke le mer. 17 avr., 2019 20:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21411
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

OK :bien:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre