Kadett Riviera 1992
Voici ma dernière acquisition :
Une Kadett E Riviera de 1992 immatriculée en 1994.
3ème main, elle totalise actuellement 91000 kms.
Après entretien de la peinture (polishage lustrage cirage), elle est nickel.
Pas de rouille mis à part un point dans le coffre arrière gauche mais rien de grave.
Le moteur C20NE est souple et agréable mais un bon entretien s'impose (filtres, allumage, vidange huile moteur et liquide de refroidissement).
Une Kadett E Riviera de 1992 immatriculée en 1994.
3ème main, elle totalise actuellement 91000 kms.
Après entretien de la peinture (polishage lustrage cirage), elle est nickel.
Pas de rouille mis à part un point dans le coffre arrière gauche mais rien de grave.
Le moteur C20NE est souple et agréable mais un bon entretien s'impose (filtres, allumage, vidange huile moteur et liquide de refroidissement).
Avec le temps qu'il fait je te souhaite de bien en profiter
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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alro14@hotmail.fr
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Oh oui j'en ai déjà bien profité.
J'étais un peu sceptique vis à vis des cabriolets, et bien je peux vous dire que c'est pas mal du tout.
Et puis ça me change de ma Corsa 10S. Ce sont 2 voitures de la même époque mais radicalement différentes bien qu'elles soient toutes les 2 plaisantes à conduire. L’une qui est souple et agréable avec l'injection et l'autre plus brut à carburateur qui te rappelle que tu es dans une voiture avec une route en dessous.
J'étais un peu sceptique vis à vis des cabriolets, et bien je peux vous dire que c'est pas mal du tout.
Et puis ça me change de ma Corsa 10S. Ce sont 2 voitures de la même époque mais radicalement différentes bien qu'elles soient toutes les 2 plaisantes à conduire. L’une qui est souple et agréable avec l'injection et l'autre plus brut à carburateur qui te rappelle que tu es dans une voiture avec une route en dessous.
Merci.
Je pensais lui mettre des AB avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'un modèle à très peu d'exemplaires.
Donc oui je vais la garder d'origine. Ou en tout cas que chaque modification soit facilement réversible.
Pour les parties Bertone, je pense que tu veux dire les renforts, les poignées et le moteur de capote et tout ce qui est spécifique Bertone.
Je pensais lui mettre des AB avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'un modèle à très peu d'exemplaires.
Donc oui je vais la garder d'origine. Ou en tout cas que chaque modification soit facilement réversible.
wim bos a écrit : ↑mer. 03 avr., 2019 06:18
Gardes la bien et dans l'état d'origine, mais surveilles bien les 'parties Bertone'.
Pour les parties Bertone, je pense que tu veux dire les renforts, les poignées et le moteur de capote et tout ce qui est spécifique Bertone.
Dernière modification par 1pourcent le jeu. 04 avr., 2019 04:53, modifié 1 fois.
1pourcent a écrit : ↑mer. 03 avr., 2019 11:58
Pour les parties Bertone, je pense que tu veux dire les renforts, les poignées et le moteur de capote et tout ce qui est spécifique Bertone.
Oui, tout qui n'est pas fait par Opel mais chez Bertone parce que malheureuse les carrossiers italien (et allemand) ne sont pas trop sérieux dans leur choix des matières et la conservation de leurs produits;
Autrement dit; "c'est là ou ça va rouiller en premier".
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wim bos a écrit : ↑mer. 03 avr., 2019 15:27Oui, tout qui n'est pas fait par Opel mais chez Bertone parce que malheureuse les carrossiers italien (et allemand) ne sont pas trop sérieux dans leur choix des matières et la conservation de leurs produits;
Autrement dit; "c'est là ou ça va rouiller en premier".
Ok merci du conseil. J'y ferai donc attention.
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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