une 400 safari rallye

Salon, expo, rallye touristique ...
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5818
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

un beau salon à Strasbourg ce week end avec une opel intéressante, cette manta 400 ayant participé au Safari rallye,
elle est restée telle quelle avec les équipements spécifiques à cette épreuve: gros arceau Matter, pare buffle en alu, phare de recherche etc...
elle appartient à un collectionneur allemand et aurait servi de mulet...je n'ai pu en savoir d’avantage :oui:

Image
Dernière modification par mantaluke le sam. 27 avr., 2019 12:17, modifié 1 fois.
dada
Messages : 36
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par dada »

Je l'ai vue
Elle est splendide
vectra club de france
<a href='http://opel-vectra.fr/forum' target='_blank'>le forum</a>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Tu n'a pas pu regarder sous le capot ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5818
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

il y avait une petite photo sur le tdb où on devinait le configuration classique du moteur de manta 400 avec quelques accessoires en kevlar dont une grosse boite de filtre à air.
mais personne sur le stand ...donc je ne touche pas :sic:

elle a des jantes plutôt étroites surement mieux adaptées aux pistes en terre.
d'ailleurs j'ai observé pour une fois que les visiteurs étaient très respectueux avant de m'apercevoir qu'on était une majorité "d'anciens"...normal pour un vendredi matin :sol:
Dernière modification par mantaluke le sam. 27 avr., 2019 19:17, modifié 1 fois.
Répondre