questions en passant ....
Oui, javais bien pensé à ça mais est ce que le polyester est la matière idéale pour ça ?
Toutes ces pièces comme la planche chapeau, couvre réservoir Kadett C et AScona/Manta B, garnitures dessous les vitres latérales des modèles 2 portes, guide air radiateur Manta B sont faites d'une matière qui fait penser à l'isorel, pourquoi ?
Toutes ces pièces comme la planche chapeau, couvre réservoir Kadett C et AScona/Manta B, garnitures dessous les vitres latérales des modèles 2 portes, guide air radiateur Manta B sont faites d'une matière qui fait penser à l'isorel, pourquoi ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Pour les garnitures et planche à chapeaux, la finition sera toujours avec une couche de vinyle, mais pour le cache réservoir des Kadett C et Manta / Ascona B c'est une autre chose et la matière ne peut pas être trop dure autrement il y a le risque des résonances.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
justement je vais trainer à leroy merlin demain dans le coin isorel.....
j'ai aussi une autre idée , pas forcément bonne ..... des paneaux pour les serres de jardin qui sont en plastique souple et épais de 3/4 mm , ça resemble a 2 plaques de plastique avec du plastique de style tole ondulée pris en sandwich entre les 2 plaques . ça se découpe trés facilement et peut etre que si je le présente sur la voiture et que je le chauffe en douceur au séchoir-décapeur thermique ça va épouser la forme de la tole . demain je tente un essais avec un vieux morceau .
j'ai aussi une autre idée , pas forcément bonne ..... des paneaux pour les serres de jardin qui sont en plastique souple et épais de 3/4 mm , ça resemble a 2 plaques de plastique avec du plastique de style tole ondulée pris en sandwich entre les 2 plaques . ça se découpe trés facilement et peut etre que si je le présente sur la voiture et que je le chauffe en douceur au séchoir-décapeur thermique ça va épouser la forme de la tole . demain je tente un essais avec un vieux morceau .
Mouiller oui, beaucoup mouiller, même tremper je dirai, autrement l'isorel casse.
Mais après il faut le faire sécher dans un genre de moule.
Mais après il faut le faire sécher dans un genre de moule.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>