Page 1 sur 2
					
				
				Publié : dim. 22 nov., 2009 18:11
				par jul.emery
				 Voila les photos ! 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 22 nov., 2009 18:16
				par l_acrobate
				
			 
			
					
				
				Publié : lun. 23 nov., 2009 00:16
				par tchip
				   
 Qui cherche ,,,,,, trouve  
 
 C est pas toujour vrai  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 29 nov., 2009 19:17
				par jul.emery
				 bonsoir ,
c'est hervé , le frère de julien , le projet de restauration se fait en collaboration . 
j'aurais aimé faire une presentation en  règle du projet malheureusement il nous manquent beaucoup de photo . 
je vais tenter de montrer les différentes étapes. 
a savoir qu'on é récupérer la voiture déja démontée presque dans son ensemble il ne restait que les trains. l'objectif étant de terminer la carrosserie de la manta en 2 mois de vacances !! évidemment mes délais n'ont pas été respecté étant donné que la voiture avait brulée deux fois ( elle doit porter la poisse ...) . 
donc , on a fait tourner les deux meuleuses avac brosses tréssées afond tout les jours pendant 1 grosse semaine pour mettre toute la carosserie a nu. 
ensuite passage de l'apprêt époxy pour éviter le retour de la rouille bien redoutée!! 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 29 nov., 2009 19:20
				par jul.emery
				 je crois que je sais pas ajoutter des photos !! 
c normal que sa prenne autant de temps ?  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 29 nov., 2009 19:43
				par Duddits
				
			 
			
					
				
				Publié : dim. 29 nov., 2009 21:12
				par jul.emery
				
			 
			
					
				
				Publié : dim. 29 nov., 2009 21:28
				par jul.emery
				 deuxième étape ; 
le remontage des trains une fois chaque pièce repeinte. 
le train avant a été une vraie galère , 
voici la voiture sur roue : 


pas mal de découpe et de rectification des modifications d'un sagouin qui avait mis des phares carrés en découpant les coques de phares arrières , et rebouchage de tous les trous pour adapter un pare-choc en plastique. enfin ressoudage de l'inévitable bac a roue et bas d'aile. 


ps : je suis resté coincé ce week end sur le branchement du reservoir , je n'arive pas a savoir a qoi servent les deux sorties sur le coté , il me semble qu'il y en a une qui mène a un " T" et ensuite ?? 
pouvez vous m'éclairer ?? 
merci d'avance  
 
			
					
				
				Publié : lun. 30 nov., 2009 10:44
				par jul.emery
				 Voila le lien Flikr avec toutes nos photos :
http://www.flickr.com/photos/julienemery/s...57622904707432/[B]
Dites nous ce que vous en pensez !!!
A+ - Julien 
 
			
					
				
				Publié : lun. 30 nov., 2009 10:57
				par Eric M
				 Franchement, c'est super... Tournebroche, cabine de peinture, la grande class pour une caisse qui le mérite.
 