Coach 1900 SR 1975

Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Vince et son avion de chasse !
:jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
docileoliver
Messages : 250
Inscription : mar. 04 janv., 2011 09:13

Message par docileoliver »

Yvan a écrit : dim. 07 sept., 2014 18:15...pour situer la performance de Vince sur son asco, il est devant Mellissa DEBACKERE une pilote Belge pas mal connue en championnat de France rallye terre et qui jouait les 15 premières places du scratch sur Toyota 4 roues motrices...
...Vince roule bien.

rhooooooo, mettre la patate à des 4 roues motrices, c'est pas gentil, ça :mouah: :mouah: :mouah:
chapeau m'sieur
[FONT=Geneva]OLI

ma femme,mes p'tits bouts,mes manta's
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Kadett power ici présent à mis 3 Subarus au tas sur le circuit de l'ema de malmédy, avec sa city de piste rouge et le moteur qui est maintenant dans sa Buick :mdr:
Dernière modification par Mycroft le lun. 08 sept., 2014 08:05, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

wim bos a écrit : dim. 07 sept., 2014 15:10Bravo  :jap:

j'ai vu que ton moteur arrive entre les 6.500 et 7.000 tours/min. tu dois avoir un pont bien court.


:merci: mon rapport de pont est 4.27 (jaguar).

Les travers c'est super!
Avatar de l’utilisateur
S02
Messages : 265
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par S02 »

Mycroft a écrit : lun. 08 sept., 2014 08:04Kadett power ici présent à mis 3 Subarus au tas sur le circuit de l'ema de malmédy, avec sa city de piste rouge et le moteur qui est maintenant dans sa Buick :mdr:

ne compare pas Vince qui punit des 4X4 sur une spéciale de grands garçons et une city allégée , montée en slicks sur une piste de slalom ou les sub n'ont jamais mis la 3 , trop occupées à sous-virer entre les cônes. Mythos....
Dernière modification par S02 le mar. 16 déc., 2014 08:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

je savais bien que tu finirais par sortir, et tu sais bien ce que je pense, nous en avons déjà discuter :jap:

sinon kwa de 9 ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Bon, ben je viens de me retaper tout le topic. Ça fait du bien :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre