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Publié : mar. 14 déc., 2010 01:28
par Mycroft
merci vincent et grâce à toi j'ai compris pourquoi parfois je passais mieux en débrayant à certains endroit :jap:

mais une derniere chose: de quel jag faut il piquer le pont ? et le différentiel y vient d'ou?

Publié : mar. 14 déc., 2010 05:30
par bidougsi59
beau boulot. Vivement la suite :clap:

Publié : mar. 14 déc., 2010 09:22
par willouhd1
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 merci vincent et grâce à toi j'ai compris pourquoi parfois je passais mieux en débrayant à certains endroit :jap:

mais une derniere chose: de quel jag faut il piquer le pont ? et le différentiel y vient d'ou?

cet un pont d une mk2,mais l autoblocant ,ca je sais pas dire!! un mk2 est identique a un zf,d ou cet un autre
j ai un pont mk2 3.8l autoblocant encore,cet rare comme des bleue chien

Publié : mar. 14 déc., 2010 21:47
par vincelagliss
Suite des travaux, arrivée à l'atelier:



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Encore bien que mon copain est là:

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Soudage des supports:

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Publié : mar. 14 déc., 2010 21:58
par Eric M
Belles soudures...
Pfiou !... ça caille dans ton bastringue. :help:

Publié : mar. 14 déc., 2010 22:10
par vincelagliss
J'ai pris la photo avant de mettre le chauffage... Après 10 minutes il faisait 15° :sol:

Publié : mar. 14 déc., 2010 22:15
par Alro14
Tu a de la chance d'avoir un chauffage comme ça, dans mon local, plus la journée avance plus il caille et en face de la foret c'est souvent 3 a 5° de moins qu'a Paris :sic:

Publié : mar. 14 déc., 2010 22:26
par vincelagliss
C'est un ami qui me l'a prêté à long terme, il l'a récupéré dans une école ou un truc du genre. Le fond du pot de combustion était troué suite à une flamme un peu forte. Il a fait souder une tôle d'inox et il trainait dans son garage. Il manquait aussi le diffuseur d'air que j'ai fabriqué moi-même...

Publié : mar. 14 déc., 2010 22:42
par manta77
:jap: superbe soudure