Page 1 sur 2
					
				
				Publié : sam. 07 déc., 2019 16:42
				par Bobosport
				 Salut à tous,
J’ai vu cette annonce sur LBC, c’est une coque de 1200 montée en gte, avec carte grise 11cv.
Vous en pensez quoi ?
Merci d’avance.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1686935885.htm/  
			
					
				
				Publié : sam. 07 déc., 2019 17:15
				par mgalie
				 si c'est remonté dans les règles de l'art , suivi par expert ,  ça peut,  peut-être  justifier ce prix là ??   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 08 déc., 2019 09:34
				par bidougsi59
				 Je connais pas du tout la réglementation pour courir en rallye mais déjà un mec qui connais un peu les kadett sais que le carton ne colle pas avec le modèle car en 76 c’était encore des C1 et non C2 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 08 déc., 2019 18:33
				par larro
				 Ca me ferait déja bien mal de donner ce prix pour une vraie alors pour un véhicule illégal... 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 08 déc., 2019 22:19
				par SleeperStyle
				 Il n'est pas illégal de changer de caisse. Le vendeur a l'honneteté de dire que c'est une copie de GTE. Le prix n'est pas déconnant. Elle me plait bien perso. C'est une voiture de rallye, ceux qui cherchent l'authenticité passeront leur chemin mais ceux qui cherchent a courir avec une auto sympa a un prix correct seront interessés. Faut pas leurrer, si vous faites du rallye en GTE un jour vous la casserait et il faudra la réparer. Vu que les caisses ne sont plus fabriquées.. 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 09 déc., 2019 08:03
				par wim bos
				 Je suis d'accord avec toi mais est ce qu'on pet courir avec cette voiture ?
Sur carte grise la voiture est de 1976, à ce moment la caisse 2.0 n'était pas encore là. 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 09 déc., 2019 12:09
				par larro
				 SleeperStyle a écrit : ↑dim. 08 déc., 2019 22:19Il n'est pas illégal de changer de caisse. Le vendeur a l'honneteté de dire que c'est une copie de GTE. Le prix n'est pas déconnant. Elle me plait bien perso. C'est une voiture de rallye, ceux qui cherchent l'authenticité passeront leur chemin mais ceux qui cherchent a courir avec une auto sympa a un prix correct seront interessés. Faut pas leurrer, si vous faites du rallye en GTE un jour vous la casserait et il faudra la réparer. Vu que les caisses ne sont plus fabriquées..
 
Si attestation de refrappe, c' est légal, si pas d' attestation, ça n' est pas légal quoi que chacun pense.  
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 09 déc., 2019 12:36
				par Mycroft
				 Tu as déjà vu comme c'est facile d'avoir une attestation ?  
			 
			
					
				
				Publié : lun. 09 déc., 2019 13:43
				par larro
				 Oui je sais, mais ça ne change rien sur le fond.  
 
  Dans l' annonce, c' est le prix d' une vraie.  
 
			
					
				
				Publié : lun. 09 déc., 2019 19:36
				par Jay
				 wim bos a écrit : ↑lun. 09 déc., 2019 08:03Je suis d'accord avec toi mais est ce qu'on pet courir avec cette voiture ?
Sur carte grise la voiture est de 1976, à ce moment la caisse 2.0 n'était pas encore là.
 
Bien sur que l'on peut courir, en VHC pas besoin de CG de toute façon. Si seules les autos de course avec leur papiers d'origine pouvaient prendre un départ, il n'y aurait pas grand chose à regarder.