Lot de pièces Opel...

Avatar de l’utilisateur
biomecano
Messages : 178
Inscription : dim. 14 juin, 2015 07:54
Localisation : Suisse

Message par biomecano »

Voici les photos des 45ADDHE:

Image

Image

Image

Et des phares avant:

Image

Image

Il me reste 4 phares mais je ne vends que ces deux...quoi que j'espère ne jamais avoir besoin des deux derniers !!! :oops:

C'est des Bosch, ils méritent un bon rafraichissement et attention: Le support d'ampoule c'est du Bilux !!!

J'ai roulé les Solex sur mon moteur 2.2 à l'époque. Ils fonctionnaient bien jusqu'à leur démontage mais il serait également nécessaire de leur refaire une jeunesse...
J'aimais bien ces carbus, contrairement aux Weber ils ont des vis de réglage syncro sur chaque corps...avec des colonnes de mercure la syncro était vraiment facile.


J'aimerais surtout me débarrasser des pièces de C1 et du kit Lexmaul:

Capot en bon état: 200 euros
Kit carrosserie Lexmaul: 400 euros...je suis éeeeventuellement prêt à le négocier !!!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='https://www.youtube.com/watch?v=lAuyDA2 ... e=youtu.be' target='_blank'>[i:dtoeg5u]<span style='color:green'>OPEL CIH 23YVH</span>[/i:dtoeg5u]</span></a>

<span style='color:green'>Qui ne veut rien faire trouve une excuse…et qui veut faire quelque chose trouve un moyen &#33;</span>
larro
Messages : 4176
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Pour monter les carbus sur un 2.0 litre, les pipes d' un weber 40 conviennent aussi?

Vais regarder ce que j' ai comme type de phares sur ma kadett.

Tu peux éventuellement m' envoyer les prixs en mp.

:merci:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Je ne sais pas si cela ce monte juste que tu ne tireras pas le meilleurs de ces carbu si tes pipes sont en 40 là où les carbus sont en 45.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
TT225
Messages : 203
Inscription : dim. 24 mars, 2019 18:12
Localisation : Chambonas

Message par TT225 »

Bonjour
Pour les deux injecteurs et la pièce fixation en bakélite
Quel sont les numéro référence inscrit sur l injecteur ?
Quel prix l ensemble ?
Merci a vous
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Salut. Combien pour tes calandres C1 avec port en France?
Dernière modification par bidougsi59 le sam. 18 janv., 2020 18:11, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
GRIBOUILLE 74
Messages : 632
Inscription : dim. 22 janv., 2012 14:31
Localisation : Haute Savoie

Message par GRIBOUILLE 74 »

Salut pourrai tu en dire un peu plus sur le moteur
Je t’ai envoyer une Mp mais tu n as pas du le voir
Avatar de l’utilisateur
biomecano
Messages : 178
Inscription : dim. 14 juin, 2015 07:54
Localisation : Suisse

Message par biomecano »

TT225 a écrit : mar. 14 janv., 2020 11:59Bonjour
Pour les deux injecteurs et la pièce fixation en bakélite
Quel sont les numéro référence inscrit sur l injecteur ?
Quel prix l ensemble ?
Merci a vous

Je t'informe des numéros dès que je retourne au garage...

bidougsi59 a écrit : sam. 18 janv., 2020 18:11Salut. Combien pour tes calandres C1 avec port en France?

100 euros les deux port inclus...

GRIBOUILLE 74 a écrit : sam. 18 janv., 2020 18:24Salut pourrai tu en dire un peu plus sur le moteur
Je t’ai envoyer une Mp mais tu n as pas du le voir

Je n'ai pas reçu ton message...En ce qui concerne ce moteur, il a pas mal de Kilomètres mais je ne sais pas combien.

Je l'avais démonté dans le but de le préparer mais mon projet ayant changé le l'ai entièrement remonté sans respecter les couples de serrage mais il est complet.

La pièce de valeur c'est le vilebrequin mais il a la portée qui est légèrement marquée par le simmer côté boîte. On m'a dit qu'au besoin il était facile d'usiner cette portée et d'ajuster une douille dessus.
Image

J'ai pas vraiment idée combien le vendre...par contre je sais combien je l'ai acheté...

Il était monté dans une Omega automatique, je n'ai donc pas le volant moteur

Étant donné qu'il est complet (injection, torche électrique, collecteurs), le prix de départ est de 800Euros...



<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='https://www.youtube.com/watch?v=lAuyDA2 ... e=youtu.be' target='_blank'>[i:dtoeg5u]<span style='color:green'>OPEL CIH 23YVH</span>[/i:dtoeg5u]</span></a>

<span style='color:green'>Qui ne veut rien faire trouve une excuse…et qui veut faire quelque chose trouve un moyen &#33;</span>
Avatar de l’utilisateur
biomecano
Messages : 178
Inscription : dim. 14 juin, 2015 07:54
Localisation : Suisse

Message par biomecano »

TT225 a écrit : mar. 14 janv., 2020 11:59Bonjour
Pour les deux injecteurs et la pièce fixation en bakélite
Quel sont les numéro référence inscrit sur l injecteur ?
Quel prix l ensemble ?
Merci a vous

Support N° 09 281 039
Injecteurs: 0280 150 105

90 Euros l'ensemble port inclus...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='https://www.youtube.com/watch?v=lAuyDA2 ... e=youtu.be' target='_blank'>[i:dtoeg5u]<span style='color:green'>OPEL CIH 23YVH</span>[/i:dtoeg5u]</span></a>

<span style='color:green'>Qui ne veut rien faire trouve une excuse…et qui veut faire quelque chose trouve un moyen &#33;</span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21416
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

biomecano a écrit : dim. 19 janv., 2020 10:49

La pièce de valeur c'est le vilebrequin mais il a la portée qui est légèrement marquée par le simmer côté boîte. On m'a dit qu'au besoin il était facile d'usiner cette portée et d'ajuster une douille dessus.


Pas grave, mais si on monte le nouveau simmerring (joint spi) il faut faire attention à ne pas enfoncer ce joint spi comme l'ancien était enfoncé, donc un peu plus ou un peu moins.



<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
biomecano
Messages : 178
Inscription : dim. 14 juin, 2015 07:54
Localisation : Suisse

Message par biomecano »

wim bos a écrit : lun. 20 janv., 2020 12:28Pas grave, mais si on monte le nouveau simmerring (joint spi) il faut faire attention à ne pas enfoncer ce joint spi comme l'ancien était enfoncé, donc un peu plus ou un peu moins.

:bien: Oui c'est pas grave...Je ne suis même pas sûr qu'il fuyait mais je préfère être clair si quelqu'un veut traverser le pays pour venir le chercher.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='https://www.youtube.com/watch?v=lAuyDA2 ... e=youtu.be' target='_blank'>[i:dtoeg5u]<span style='color:green'>OPEL CIH 23YVH</span>[/i:dtoeg5u]</span></a>

<span style='color:green'>Qui ne veut rien faire trouve une excuse…et qui veut faire quelque chose trouve un moyen &#33;</span>
Répondre