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Publié : dim. 12 janv., 2020 13:03
par Cyrilpano
Bonjour à tous, est ce possible de faire un 2.0 avec culasse 2.4, est ce une bonne prepa ? Que faut t il faire pour avoir des CV ?




Publié : dim. 12 janv., 2020 13:12
par Pedro

Publié : dim. 12 janv., 2020 13:40
par Cyrilpano
Merci, mes. Je voudrai savoir si qq a déjà mis une culasse 2.4 sur bas moteur 2.0, et voir si avec ça y a moyen d aller chercher des CV, ici j ai une 2.0 s avec piston wosner bielle d origine, et normalement un petit culasse préparer, 130 CV a mon avis, si je fait une culasse 2.4 sur mon bas 2.0 y a t il moyen d aller chercher plus de CV ?

Publié : dim. 12 janv., 2020 13:42
par SleeperStyle
C'est possible oui, mais pas le meilleur compromis. La meilleure culasse pour une prépa est la 1900 GTE. Une 2L est bien aussi. N'importe quelle 1900/2L sera mieux que les 2.2/2.4L une fois préparées.

Publié : dim. 12 janv., 2020 13:44
par Cyrilpano
Alors si je veut gagner des CV ces mieux de garder ma culasse 2.0? Et que doit je faire pour gagner ces CV ?

Publié : dim. 12 janv., 2020 15:57
par Alro14
Un culasse 2,2 2,4 a directement des grosses soupapes(40/45) si tu a un bas moteur déjà préparer je ne vois pas comment tu ne pourrais pas gagné des chevaux.
Après le mieux sera de la polir, améliorer les conduits pour aller avec ton bas moteur préparer Wossner.


Publié : dim. 12 janv., 2020 16:58
par mantaluke
Citation N'importe quelle 1900/2L sera mieux que les 2.2/2.4L une fois préparée

qu'est ce que les culasses 1.9/2.0 ont comme avantage alors :?:

Publié : lun. 13 janv., 2020 06:39
par Mycroft
Les conduits son plus propre et plus gros que sur la 2.2/2.4, après tu dois monter les grosses soupapes et l'aac qui te vas bien

Publié : lun. 13 janv., 2020 08:09
par mantaluke
OK, :tanpis: mais il est peut être aussi simple de travailler les conduits du 2.4

Publié : lun. 13 janv., 2020 09:22
par MANTAO
L'admission de la culasse 2.4 est trop petite (conduits trop étroits ) par rapport aux 2.0 et 2.2