Par contre c'est vrai que dans l'Ascona c'était un 2.0 avec cette culasse 16V...[/QUOTE]
La culasse n'est pas une 400 ou alors une phase 4
Elle a été faite en angleterre avec des conduits plus gros qu'une ph3
Pour le 2.0lt, hpr à participer a la préparation mais c'est le Proprio qui a fait ça prepa.
ils sont bon pote !
Je ne donne pas de nom volontairement. Discrétion oblige
Moteur 400 2.4 16v
- GRIBOUILLE 74
- Messages : 632
- Inscription : dim. 22 janv., 2012 14:31
- Localisation : Haute Savoie
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :
GRIBOUILLE 74 a écrit : ↑mer. 15 janv., 2020 19:23C est beau ça fait rêver
Curieux de connaître le prixÂ
D'occas j'aimerais bien savoir aussi.
Neuf y en a pour 50 à 70k je pense.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :
mantaluke a écrit : ↑mer. 15 janv., 2020 12:11je connaissais les admissions à papillons, à guillotine, ou à boisseau simple rotatif.
mais je n'avais jamais vu d'admission à double boisseau cylindrique, c'est sacrément élaboré mais on ne voit pas bien la forme des boisseauxÂ
Ca ressemble a ça:
https://youtu.be/paKHB-BOuvY
https://youtu.be/CwuMXnR0K5k
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='https://www.youtube.com/watch?v=lAuyDA2 ... e=youtu.be' target='_blank'>[i:dtoeg5u]<span style='color:green'>OPEL CIH 23YVH</span>[/i:dtoeg5u]</span></a>
<span style='color:green'>Qui ne veut rien faire trouve une excuse…et qui veut faire quelque chose trouve un moyen !</span>
<span style='color:green'>Qui ne veut rien faire trouve une excuse…et qui veut faire quelque chose trouve un moyen !</span>