Page 1 sur 2
Publié : mar. 14 janv., 2020 22:01
par carayann
Publié : mar. 14 janv., 2020 22:45
par SleeperStyle
Qu'il manque le prix
Publié : mer. 15 janv., 2020 07:24
par Jay
C'était pas le moteur monté dans une Ascona B grise look style 400 ? il y avait une vidéo embarqué sur youtube
Publié : mer. 15 janv., 2020 10:27
par mantaluke
oui Jay j'ai aussi eu cette impression, mais le cache culbu était rouge, j'ai cette cette vidéo quelque part
Publié : mer. 15 janv., 2020 10:41
par biomecano
Oui, c'est bien le moteur de cette Ascona en vidéo sur youtube....Préparée HPR
Publié : mer. 15 janv., 2020 11:50
par carayann
Jay a écrit : ↑mer. 15 janv., 2020 07:24C'était pas le moteur monté dans une Ascona B grise look style 400 ? il y avait une vidéo embarqué sur youtube
Non, c'est pas la même voiture mais ils font partie du même cercle d'ami.
Publié : mer. 15 janv., 2020 12:11
par mantaluke
je connaissais les admissions à papillons, à guillotine, ou à boisseau simple rotatif.
mais je n'avais jamais vu d'admission à double boisseau cylindrique, c'est sacrément élaboré
![bien :bien:](./images/smilies/francoblitz/bien.gif)
mais on ne voit pas bien la forme des boisseaux
Publié : mer. 15 janv., 2020 13:42
par biomecano
carayann a écrit : ↑mer. 15 janv., 2020 11:50Non, c'est pas la même voiture mais ils font partie du même cercle d'ami.
Pourtant la couleur de la caisse est pareil et elle était également préparée par HPR.
Par contre c'est vrai que dans l'Ascona c'était un 2.0 avec cette culasse 16V...
Publié : mer. 15 janv., 2020 13:50
par mantaluke
Publié : mer. 15 janv., 2020 13:55
par mantaluke