rekord D

Questions juridiques et administratives.
cornac-65
Messages : 20
Inscription : mar. 22 juil., 2014 12:09
Localisation : TARBES

Message par cornac-65 »

bonjour a tous
il y a bien longtemps que je n avais pas mis les pieds ici , la vie va ainsi occupé par des choses très importantes
je revient a ma passion et avant de me lancer il me faudrait quelques conseils
je possède deux voitures opel :
une rekord D coupé en super etat ,mais sans carte grise ni certificat de vente par contre j ai le n° d immatriculation
tenter ma chance avec la FFVE ????
une kadett C coupé dans le même cas
si parmi vous il y en a qui on fait les démarches je suis tout ouïe
surtout pour remplir l historique de la propriété
:84:
A+
aller doucement n ampéche pas d arriver
danyduke
Messages : 285
Inscription : ven. 10 avr., 2015 16:08
Localisation : nantes

Message par danyduke »

T'es passé chez moi voler mes voitures? J'ai les 2 meme
cornac-65
Messages : 20
Inscription : mar. 22 juil., 2014 12:09
Localisation : TARBES

Message par cornac-65 »

bonsoir danyduke
NANTES c est un peu loin pour du chapardage !!!!! :mouah:
A+
aller doucement n ampéche pas d arriver
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

danyduke a écrit : dim. 26 janv., 2020 18:16T'es passé chez moi voler mes voitures? J'ai les 2 meme


Du coup si tu pouvais lui envoyer les papiers ça serait bien. Tu vois bien qu’il est emmerdé maintenant :muah:

Blague à part, il faut déjà savoir pourquoi tu n’as pas les papiers? Si c’est toi qui les as perdu c’est simple. Si tu as acheté sans, il faut voir si ta voiture n’est pas connu dans la base de donné. Car saches bien une chose. La FFVE va encaisser ton chèque et te donner un bout de papier MAIS ça ne veux pas dire que ANTS va te délivrer une CGC. En gros si la voiture existe dans le fichier c’est mort. Il faut voir avec le propriétaire connu (ou la personne qui est enregistré comme acheteur) pour faire les papiers ou faire une annulation de vente et refaire à ton nom. Ou duplicata.... des solutions il y en a mais c’est pas facile. Le plus radical si tu es dans une impasse c’est trouver un autre caisse en règle :84:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
cornac-65
Messages : 20
Inscription : mar. 22 juil., 2014 12:09
Localisation : TARBES

Message par cornac-65 »

bonjour Bidougsi
je ne me faisais pas trop d illusions , le papi qui me l a donnée n est plus de ce monde en plus
alors elle risque de finir a la ferraille en petits morceaux et la kadett idem :non: :non:
je vais voir s il y aurait des intéressés par les pièces
A+
aller doucement n ampéche pas d arriver
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Une Rekord D Coupé en super état, même sans carte grise est intéressante.

S'il n'y a pas des intéressés en France il faut la vendre en Allemagne.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
cornac-65
Messages : 20
Inscription : mar. 22 juil., 2014 12:09
Localisation : TARBES

Message par cornac-65 »

impossible de mettre des photos
Upload Image c est ou ????
aller doucement n ampéche pas d arriver
Avatar de l’utilisateur
Pedro
Messages : 280
Inscription : dim. 21 mai, 2017 19:40
Localisation : 50330

Message par Pedro »

Soit par le biais d'un hébergeur d'image. Upload l'image et utiliser le direct qu'il faudra mettre dans le message via la balise IMG.

Ou depuis Google picture. Il faut faire share copier le lien et le mettre dans une balise http: depuis l'éditeur de message.
danyduke
Messages : 285
Inscription : ven. 10 avr., 2015 16:08
Localisation : nantes

Message par danyduke »

Si le papy te les a données et qu'il avait les cartes grises à son nom il de doit pas y avoir d'acheteur enregistré donc tu peux passer par la ffve sans probleme en theorie.
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

danyduke a écrit : dim. 02 févr., 2020 11:13Si le papy te les a données et qu'il avait les cartes grises à son nom il de doit pas y avoir d'acheteur enregistré donc tu peux passer par la ffve sans probleme en theorie.


Justement non. Sinon c’est trop facile. Qui prouve que papi lui a donné? Demain je viens voler ta caisse et je fait une demande FFVE? :ref: si le papi est le proprio et qu’il est mort c’est assez compliqué à priori. Sauf si tu peut avoir contact avec la veuve ou la famille et qu’ils te donnent la CG. A ce moment tu fait une session comme si il était encore de se monde et ça passe. Tu pourras même faire une carte grise normal. Mais la c’est un peu l’impasse
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Répondre